Supprimer des albums photos ?

Grazzt

Membre confirmé
7 Mars 2015
40
4
Paris
Bonjour à tous,
Depuis la nouvelle mise à jour de iOS sont apparus de nouveaux albums photos que je n'arrive pas à supprimer :(
Il s'agit de "Mon flux de photo", "Autoportraits", et "Capture d'écran".
Ca n'est pas dramatique, mais ça ne me sert strictement à rien donc ça m'agace qu'ils soient là :p
Savez-vous comment les supprimer ?
Merci !
 
quand tu va dans photos --> Albums --> Autoportraits --> Selectionné ( en haut a droite) clic sur les photos puis poubelle en bas a droite
 
Oui mais quand je fais ça il me dit que "ces photos seront aussi supprimées de 4 albums" ... or je ne veux pas supprimer les photos en elles-mêmes, mais juste les albums ;)
 
Je ne pense pas que cela soit possible. Comme leur nom l'indique, ce sont des types de photo particulières qui sont rangé dans ces dossiers. C'est un classement automatique de Photo.
 
Ben si justement, avec leur nouveau système, il suffit que je prenne un screenshot pour que la photo se retrouve dans "Pellicule", "Mon flux de photo", et "Capture d'écran" !
Et comme en plus je me suis créé différents albums persos pour me retrouver un peu mieux dans tout ce bordel, je la mets dans un de mes albums, et hop ça fait 4 o_O
C'est justement ça que je voudrais éviter, mais comme le dit Gwen j'ai bien l'impression que ça n'est pas possible :(