supprimer des vidéo déja regardées dans you tube

masterjohn

Membre actif
21 Décembre 2007
446
3
Bonjour à tous,

Je fais de temps à autre du ménage dans l'historique de You Tube car j'ai des vidéos que je regarde plusieurs fois et au bout d'un moment j'ai ainsi des centaines de vidéos dans l'historique.
Pour cela je vais dans historique, je coche le carré en face de la vidéo et je la supprime.

Or à ce jour quand je clique sur ce carré pour le cocher, il ne se coche pas... le petit "v" ne s'affiche pas dans le carré je ne peux donc pas supprimer la vidéo.

Si quelqu'un a la solution car je me retrouve avec un historique comportant des dizaines de vidéo en doublon, c'est agaçant.

Merci d'avance

Salut!

Tiens, on est sur YouTubeGénération maintenant :rateau:... je sors.

Trêve de plaisanterie, une petite recherche Google, Bing ou encore Yahoo, tu arrives sur le support Youtube, tu entres "supprimer historique" dans la barre de recherche et tu appuies sur Enter, tu arrives donc sur cette page ci puis tu cliques sur "Historique de Visionnage" et là il y a réponse à ta question.

Donc pour la prochaine fois que tu as un problème avec un produit Google, tu vas voir sur le support Google ou les forums Google et là tu auras réponse à ton problème.

Cordialement,

Xidi73

PS : Si tu regardes tout le temps la même vidéo en boucle, vas sur YoutubeOnRepeat. C'est fort pratique et ça évite de devoir tout le temps appuyer sur le bouton "Rejouer" de youtube.

Merci,
je suis sur le support YT. Il y a bien la réponse à ma question c'est vrai.
On me dit d'afficher l'historique puis de cliquer dans le carré en face de la vidéo puis de cliquer sur supprimer. Sauf que le carré n'est pas cliquable et que l'onglet "supprimer" est en grisé donc non actif alors qu'à côté il y a les deux onglets "supprimer tout l'historique" ce que je ne veux pas faire, et "désactiver l'historique" qui eux sont en noir et donc cliquable.

La question reste entière...

Merci quand même :):):)

aucune info sur le matosse utilisé
et ca pourrait avoir son importance
(certaines fonctions en ligne étant capricieuses avec anciens OS et anciens navigateurs)

Et non, Pascal,
je me suis connecté avec chrome, mais c'est pareil.
La fonction "supprimer" est toujours grisée et ne se clique pas...
Si ça me "chauffe" trop je vais noter les vidéos à revoir sur un papier (c'est pas le progrès mais ça sera peut-être plus rapide que de chercher à comprendre :)l) puis je vais "toutes les supprimer" et recommencer...
Bon, pour l'instant je cherche encore :confused:

Envoie un mail à Google!

"Bonjour, je m'appelle John Lennon et j'utilise votre service de partage de vidéos YouTube. Seulement voilà, faite avec les peids, l'interface de mon historique de visionnage m'empêche de pouvoir gérer cet historique. Cela m'ennuie beaucoup.

Cordialement,

John Lennon, aka masterjohn

PS : Arrêtez de changer l'interface tous les jours. Ca devient lassant."

Et voilou ! un e-mail type à envoyer chez Gogol !

Cordialement,

Xidi73

bah , tu peux toujours signaler le bug à gougoule
dans le sens que que ne rien dire ne ferait pas avancer du tout le bouzin coté gougoule , alors que le signaler pourrait avoir un effet

ceci dit , quand on regarde sur les forums de gougoule sur ses propres produits , concernant divers couacs de tous types, tous produits , coté réactions de gougoule on peut parfois etre sceptique, très sceptique
certains s'étonnent d'avoir en boucle des réponses standard " merci du signalement " et ou "noyage de poisson " quand c'est pas silence total
et des années après, parfois, bug toujours pas réglé

en continuant à chercher...
je m'aperçois que le carré cliquable placé juste sous le titre "historique" propose 2 choix:
"tous" et "aucun".
En cliquant sur "tous" tous les carrés face aux vidéos se remplissent du petit "v" de sélection et l'onglet "supprimer" s'active. Donc on peut tout supprimer facilement mais pas de façon sélective.
Font ch.ier exprès ou quoi chez gogol ???

Pour l'info de tout le monde,
sans aucune intervention d'aucune sorte, ça refonctionne.
Au passage j'ai perdu tout l'ancien historique car je l'avais supprimé (650 vidéos environ)Est-ce pour cela que ça refonctionne,
gogol a ses raisons que la raison ignore et ignorera encore longtemps...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: