10.15 Catalina Supprimer les "fichiers récents" et autres soucis

Bonjour,

Navré pour le retard, je ne pouvais pas répondre avant. Je suis allé voir l'Apple Store il y a 2 jours rapidement.

Pour copier et coller c'est: CMD + C
Pour couper coller c'est: CMD+Option+V
Beaucoup de choses se font à l'aide de raccourcies. Il suffit que j'en prenne l'habitude.

Ben j'aurai bien voulu mais il y a l'identité de mon mac.

En ce qui concerne Onedrive:
"Apple n'a aucun contrat passer avec Microsoft pour synchroniser les galeries de photos, vous ne pouvez donc pas. Peut-être un jour."

Le problème de téléchargement des pdf:
" Si le pdf contient un type de cryptage particulier, il est possible que le Mac ne puisse pas le lire sans l'aide d'un logiciel tiers comme Adobe".
Du coup, je dois le télécharger sous forme compressée et ça marche.
En ce qui concerne les pdf tiers de n'importe quoi, ça marche maintenant en cliquant sur le logo en bas. Je ne sais pas ce qu'il a fait.

Pour la touche majuscule, c'est une sécurité. C'est pour éviter que la touche majuscule s'active par mégarde lors de la frappe.

Les fichiers récents: Ils sont désactivés.

Je lui ai expliqué le problème de rangement et de rapidité d'accès à mes données pour les cours et mes dossiers pour le travail. Il m'a tout configuré avec des raccourcies dossiers, ...

Voilà voilà,

En tout cas merci quand même :)
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai seulement une question car quelqu’un m’a mis le doute sur le fait que j’ai du calibrer la batterie moi-même.
Il m’a dit que: « Normalement, c’est l’usine qui le calibre. Es-tu sûr que Apple ne t’a pas arnaqué en te vendant un Mac/ ou batterie d’occasion ? »

Du coup je suis en train de douter là. Vous en pensez quoi ?
:(
 
Rien, pas de parano inutile et n'y prête pas attention. ;)
+1

Apple est quand même une boite en qui on peut faire confiance pour ses achats.
Si c'est du neuf, c'est du neuf (quelques recharges possibles sur la batterie, suite à différents tests).
 
Es-tu sûr que Apple ne t’a pas arnaqué en te vendant un Mac/ ou batterie d’occasion ? »

T'es sérieux là ? Faut quand même pas pousser ...
 
Bonjour,

Navré pour le retard, j'ai juste un peu paniqué sur le moment. Merci pour votre aide :)