Supprimer ma musique stockée sur iCloud via iTunes Match.

awerty

Membre confirmé
15 Février 2010
43
1
Bonjour,

Comme le dit le titre, je voudrais supprimer ma musique stockée sur iCloud via iTunes Match, car beaucoup de cette musique ne me sert plus, et je voudrais "faire le ménage" dans mes fichiers. Y-a-t-il un moyen simple et efficace pour tout remettre à zero, afin que je puisse refaire le procéssus d'iTunes match et garder uniquement la musique que je souhaite sur iCloud ?

Cordialement.

Non, il n'y a pas de remise à zéro possible. J’ai été confronté a ce problème et j'ai du faire appel au SAV d'Apple.

Je ne sais pas si certains soucis sont réglés, mais ce que tu peux tenter : tu fermes ton iTunes sur ton ordi principal après t'être déconnecté d'iTunes Match. Tu ouvres une nouvelle session ou tu vas sur un autre ordi. La, tu actives iTunes match. Tu ne devrais voir QUE ce qu'il y a dans le Cloud.

Tu sélectionnes tout et fais SUPPRIMER.

Tout devrait disparaître du Cloud.

Tu retournes sur ton iTune principal, puis tu actives MATCH.

iTunes devrait ne synchroniser que ce qu'il y a de présent sur ton ordinateur et ne plus avoir en mémoire les autres morceaux déjà supprimés.

Tente ça, chez moi, ça n'avait pas marché il y a 3 mois. Apparemment trop de fichiers à supprimer d'un coup.