Supprimer remplissage auto Firefox

momus

Membre confirmé
25 Août 2009
27
1
Bonjour, je sais que c'est une question qui revient souvent. Mais comment peut-on supprimer CERTAINS (et non pas tous !) champs qui se remplissent automatiquement dans Firefox. En effet, un grand nombre d'entre eux viennent parasiter ma frappe (mots de passe, codes de vérification, etc..., et j'aimerais supprimer ces données particulièrement, et uniquement celles-ci. Je vous remercie pour votre aide. Stéphane

Dans la barre d'outils : Firefox > Préférences > Sécurité > Mots de passe enregistrés .

Là tu auras une liste de tous les mot de passe que Firefox a enregistré, il ne te reste plus qu'à supprimé ceux que tu veux.

En espérant t'avoir été utile :).

En fait, il ne s'agit pas des mots de passe, mais des champs qui se remplissent automatiquement une fois que l'on a écrit précédemment dans ce même champ (cf, par exemple, les pseudo ebay, les adresses mails mémorisées dans certains formulaires, les n° de téléphone, ...) autant de choses bien pratiques, mais qui finissent pas perturber, chez moi, le travail... Merci !

Dans "option" et "vie privée" tu peux choisir ce que tu veux effacer, la navigation....