Sur FCPX obtenir un Animoji animé Apple sur fond transparent.

Bonjour. Je suis désolée de "déterrer" ce post, mais moi j'aime bien l'emoji vidéo sur fond noir. Comment est-ce possible d'enregistrer son emoji sur fond noir?? Avec l'appli "clip" sur iOS, j'ai le fond et mes vêtements, mais je ne cherche à enregistrer QUE le visage...
Comment faites vous M. Dado???
Merci d'avance
 
Bonjour,

Une capture d'écran pourrait aider car sans voir ton emoji, difficile de te porter conseil.:(
 
Désolé, je ne comprends toujours pas… Faire une vidéo avec un émoji animé ?
S'il est animé, c'est déjà une vidéo non ?
 
En fait je cherche à faire comme M. Dado sur sa vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mxykTs4GDso&t=13s
Le petit bonhomme à gauche: son emoji animé. Je me demande comment il l'a enregistré. Sur iphone, on peut s'enregistrer dans l'appli message pour les envoyer. Sur internet les gens disent de s'envoyer un message à soi même et de l'enregistrer comme une vidéo mais on est limité à 20 secondes...
Alors je me demandais comment M. Dado avait fait pour enregistrer une vidéo de 30 secondes de son émoji qui parle :) Voilà. Je voudrais enregistrer une vidéo de plus de 30 secondes de mon emoji que je fais parler.
Merci JLB pour ton aide
 
Ah ok, on comprends mieux, même si on a du mal à suivre
Je voudrais enregistrer une vidéo de plus de 30 secondes de mon emoji que je fais parler
Si ton enregistrement est limité à 20 secondes, où est le problème ? Enregistre une fois 20 secondes et une fois 10 secondes.

Puis tu mets à la suite les deux enregistrements sur la timeline de FCP X…:D
 
ah ah ah... je voudrais faire PLUS de 30 secondes :)
En fait, le mettre dans un médaillon sur une vidéo de formation pendant une bonne partie de la formation. beaucoup, beaucoup plus de 30 secondes :)
Mais j'aurais dû ouvrir un nouveau sujet plutôt que déterrer ce post, désolée, ça a dû rajouter beaucoup de confusion...
Mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche à ce que je cherchais à faire dans tout google :p