Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre un problème de surchauffe avec mon MacbookPro 13" de 2019 sous Sonoma.Je l'ai acheté en 2021 neuf, et pour l'utilisation bureautique et un projet simple en 3D ca va bien. Les ventiles ne soufflent pas, mais je reconnais qu'il est toujours un peu plus chaud que la normale.
Mon soucis maintenant c'est que je me suis intéressé d'un peu plus près et c'est vrai qu'avec Macs fan control les processeur sont souvent a une temperature entre 75-90°. Et récemment j'ai eu besoin de virtualiser un windows 10 et la c'est terrible. Les ventilateurs a Fond et les temperature proche de 100° en permanence.
Et d'après Sly54 dans le post en lien ci-dessous, il est reconnu que cette génération chauffe énormément.
MacBookpro inch-16 2019
Je viens juste de déballer mon nouveau MacBook Pro inch-16 2019. Je le branche sur une prise pour l'allumer, mais Il affiche un voyant de batterie rouge avec éclair qui disparé après quelques secondes. Je l'ai laissé brancher toute la nuit, mais rien. J'ai changé de prise et tout. En piece...
forums.macg.co
MacBookpro inch-16 2019
Je viens juste de déballer mon nouveau MacBook Pro inch-16 2019. Je le branche sur une prise pour l'allumer, mais Il affiche un voyant de batterie rouge avec éclair qui disparé après quelques secondes. Je l'ai laissé brancher toute la nuit, mais rien. J'ai changé de prise et tout. En piece...
forums.macg.co
Ma question est donc : Est-ce que il existe une méthode pour que le processeur soit mieux gérer ou chauffe moins ?
Et sinon : Est-ce qu'Apple a une sorte de campagne de remplacement comme jai pu le lire sur un autre post de ce forum et si oui est-ce qu'il n'est pas trop tard ? (Je demande uniquement dans le cas ou quelqu''un aurait l'info, sinon je regarderai moi-meme)
Merci d'avance a tous ceux qui peuvent aider et ceux qui ne le peuvent pas.