T TRN Membre actif 6 Février 2003 436 2 Bordeaux 12 Septembre 2006 #1 bonjour j'avais il y quelque temps trouve un site web (gratuite) qui 'menvoyait des emails lorsque le site que je gerait etait "UP" ou "DOWN" (actif ou non) Conaissez vous un truc de ce genre, tout ce que je trouve est payant... Merci a vous
bonjour j'avais il y quelque temps trouve un site web (gratuite) qui 'menvoyait des emails lorsque le site que je gerait etait "UP" ou "DOWN" (actif ou non) Conaissez vous un truc de ce genre, tout ce que je trouve est payant... Merci a vous
Goulven Membre expert Club iGen 2 Février 2004 2 398 378 53 Suisse 12 Septembre 2006 #2 Comme le widget Watchmouse par exemple? C'est pas un email, ce doit être payant, mais c'est déjà pas mal...
Comme le widget Watchmouse par exemple? C'est pas un email, ce doit être payant, mais c'est déjà pas mal...
T TRN Membre actif 6 Février 2003 436 2 Bordeaux 12 Septembre 2006 #3 Efectivement, un truc comme cela qui m'enverrai un email... ca drevrait se trouver...je pense...