SVM Mac : les prochains accessoires du Mini

lamidenis

Membre actif
18 Août 2005
501
13
warp zone
Salut !

Quelqu'un a-t-il lu le nouveau SVM Mac ? Le sommaire indique 2 pages sur les futurs accessoires dédiés au Mini mais perso je ne l'ai pas trouvé en librairie.
Savez-vous quelque chose sur ces accessoires ?

Merci !

:zen:

Des futurs accesssoires ? Il y a effectivement 2 pages sur les accessoires mais pas "futurs" ! :confused:
En résumé, il y a des disques durs assortis, des accessoires pour le personnaliser, le transporter, le poser, une interface Midi, un boîtier pour la TNT, des hubs, claviers, souris, câbles pour partager écran clavier et enceintes, et des enceintes. :)

iDuck a dit:
Des futurs accesssoires ? Il y a effectivement 2 pages sur les accessoires mais pas "futurs" ! :confused:
En résumé, il y a des disques durs assortis, des accessoires pour le personnaliser, le transporter, le poser, une interface Midi, un boîtier pour la TNT, des hubs, claviers, souris, câbles pour partager écran clavier et enceintes, et des enceintes. :)

Je vais abuser : as-tu les scans de ces pages ? :D

ça me ferait trèèèès plaisir de voir ça, tu sais.

Merci ! :up:

lamidenis a dit:
Je vais abuser : as-tu les scans de ces pages ? :D

ça me ferait trèèèès plaisir de voir ça, tu sais.

Merci ! :up:

Heu oui là franchement tu abuses. :D

Sérieusement, pour les scans ça va guère être possible. mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra te les fournir. Sinon, si tu veux voir ça sans débourser 1 centime, va consulter l'article chez ton marchand de journaux.
Désolé ! :)

En faite l'accessoire le plus sympa ce sont deux "coque" plastique transparent comme ça on proteger son mini, et on a aussi des "autocollant" a mettre sur le mini mais vu le prix... sinon il y'a un mini hub qui ressemble au mini a mettre en dessous, et fini les problemes d'usb mais lorque tu aura vu le prix de ces accessoires...

Châssis plastique : 80 euros
mini hub : à partir de 20 euros (jusqu'à 59 euros pour le plus cher)
autocollants : 25 euros
:)