Swapfile0 et Terminal

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Toujours en suivant les bons conseils de OS X facile, je souhaite déplacer la swap.
Je suis entré dans le terminal et ai suivi la procédure jusqu'à qu'il y ait une grenouille dans le potage:
- Arrivé à la recherche de "swapdir=/private/var/vm", le site dit que la ligne suivante doit être "#Make sur ...". Or voici ce que moi j'ai avant "#Make sur ..." :
if [ "${netboot}" = "1" ]; then
sh /etc/rc.netboot setup_vm ${swapdir}
fi

Alors que dois-faire ?
Mdifier comme spécifié sans tenir compte des lignes suivantes, ou appliquer une autre méthode ?

Merci

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Un jour j'aurrai un système au top
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


wink.gif
 
Fadasse a dit:
Toujours en suivant les bons conseils de OS X facile, je souhaite déplacer la swap.
Je suis entré dans le terminal et ai suivi la procédure jusqu'à qu'il y ait une grenouille dans le potage:
- Arrivé à la recherche de "swapdir=/private/var/vm", le site dit que la ligne suivante doit être "#Make sur ...". Or voici ce que moi j'ai avant "#Make sur ..." :
if [ "${netboot}" = "1" ]; then
sh /etc/rc.netboot setup_vm ${swapdir}
fi

Alors que dois-faire ?
Mdifier comme spécifié sans tenir compte des lignes suivantes, ou appliquer une autre méthode ?

Merci

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Un jour j'aurrai un système au top
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


wink.gif

avec jaguar ,cette manip est devenue inutile....
surtout que je vois que tu as 640 Mo de RAM...
le mieux ce serait de l'avoir sur un DD à part plutot que sur une autre partition du DD...
si tu y tiens quand meme ,il y a un truc qui fait çà tt seul ,sans le terminal...à télécharger ici:

swap cop
 
Il y a deux écoles à propos du déplacement swap. Ceux qui disent que ça sert quand on a deux disques durs (je parle des engins eux-mêmes, pas des partitions) et ceux qui pensent que ça ne sert à rien. J'ai 768 Mo de RAM, deux disques durs et à l'issue de mes tests, j'ai décrété que, vraiment, ça ne valait pas le coup.

À+
 
Merci, j'ai fait mon choix et j'arrête de me prendre la tête sur swap ou pas swap =====> sans swap déplacée

wink.gif