Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

On se réjouit de voir ça :p

leiranabarridolento9us.jpg

Une GT Turbo ? :rateau: :love:

[MGZ] alèm;4097855 a dit:

ceci dit, passé Jougne, ça aussi c'est une faute de français... :siffle:

:D :D

Hep hep ! on critique pas le jura que c'est proche de mon pays natal que j'aime ça :o
Et pis d'abbord Jougne c'est très bien, c'est là qu'on fait les classes vertes… pleins de souvenirs de Jougne moi…:o

Bon sinon vous faites chiez de faire un aes pas très loin de mon chez-moi natal quand j'y suis pas… :o

(comment ça je fais rien qu'à me plaindre ? ok ok je sors :rateau: )

Hep hep ! on critique pas le jura que c'est proche de mon pays natal que j'aime ça :o
Et pis d'abbord Jougne c'est très bien, c'est là qu'on fait les classes vertes… pleins de souvenirs de Jougne moi…:o

qui t'dit qu'on critique... ça t'viendrait pas à l'idée que même des picards nantais ont habité par-là et en sont un peu originaires ? t'as des potos sangliers ti ? mi ouais...

alèm, habitué du Mont-D'Or des Longevilles et des soûleries aux Granges Raguin et homonyme ami du maire de La Cluse... naméo ! :o

les picards nantais un peu originaires de là-bas… ?
bin doit pas y en avoir des masse non plus… :heu: :o
:siffle: :D

à part ça bin, vous l'aurez compris je serais bien venue moi, mais je doute que ce soit possible là…

Mmmhhh status oui : 3 filles 3 garçons. Tiens j'ai un 3 pièces dispo :siffle:

Voilà enfin quelqu'un qui a compris quand j'ai parlé d'équilibre sur la page 1... Comme quoi, on a les mêmes idées les 2... :siffle:

heu, vous avez j'espère compris que c'était un équilibre provisoire... hein... les gars... les filles! Venez!

Je ne suis pas contre un déséquilibre en faveur des daaaames ... mais bon vous n'avez aucune résistance au froid, à l'alcool, au.. alors les risques d'épidémies sont grand ...

Oui en plus j'étais trop alcoolique pour les Néerlandais alors on m'a envoyé ici en Suisse. Mis à part la Cardinal , c'est pas trop mal le pays :D

"J'ai deux amouuuuuuuuuurs...
la Cardinal, la Kronenbourg,
la Cardinal c'est matinal,
la Kronenbourg c'est pour toujours!

J'ai deux amieeeees
la vodka et le whiskyyyyy
la vodka me nick le foie,
et le whisky me le finit!

J'ai deux passiooooonnns
La cigarette et le chichonnn
la cigarette pour faire la fete,
et le chichon pour faire le con!

j'ai deux ennemiiiiiiiies
la badoua, le FC Sioooonnn
La badoua parceque ça bourre pas,
le FC sion parcqu'ils sont cons"

etc etc etc.

à vous!

Quelle ambiance!

• J’aime
Réactions: macinside
"J'ai deux amouuuuuuuuuurs...
la Cardinal, la Kronenbourg,
la Cardinal c'est matinal,
la Kronenbourg c'est pour toujours!

J'ai deux amieeeees
la vodka et le whiskyyyyy
la vodka me nick le foie,
et le whisky me le finit!

J'ai deux passiooooonnns
La cigarette et le chichonnn
la cigarette pour faire la fete,
et le chichon pour faire le con!

j'ai deux ennemiiiiiiiies
la badoua, le FC Sioooonnn
La badoua parceque ça bourre pas,
le FC sion parcqu'ils sont cons"

etc etc etc.

à vous!

Quelle ambiance!

Whaaaaa, enfin les paroles écrites ! :D

Je comprends que vous soyez contents qu'une AES se lance au pays des vaches mauves. Mais bon, il manque encore deux-trois détails : qui organise, ça se passe où exactement, les logements, un ch'ti programme, tout ça quoi... :siffle: :modo: