La suite de la nuit, ben tout le monde chez aurelie... :siffle:
Motivés?
Ça dépend de laquelle on parle![]()
Bon proposition...
Une bouffe au bistrot, genre brasserie (fondue, schublig, pied de porc, etc...)![]()
Le tout avec beaucoup de bière, n'est-ce pas playa et taho!?! :love:
Motivés?
edith : Arf merde grillé ! :rateau:
Bon proposition...
Une bouffe au bistrot, genre brasserie (fondue, schublig, pied de porc, etc...)![]()
Motivés?
...C'est une chieuse![]()
¨C'est marrant, moi je te connais, mais je suis sûre que tu vois pas qui je suis... Indice: institut de sondages marketing de merde août 2003-février 2006... (j'espère que tu y bosses plus et que tu n'es pas devenu superviseur...)
Mouahaha, keske qu'on se marre sur ce forum! J'adore jouer au chat et à la souris!
Bon proposition...
Motivés?
Et merde, je passe pour un poivrot maintenant... :rateau: C'est pas vrai, je suis solidaire avec playa et lesqual ! :rateau:
[MGZ] alèm;4099573 a dit:
quelqu'un me dirait que c'est encore une idée reçue mais il me semble que ce sont toutes des chieuses, non ? :heu::heu::siffle:
¨
Hahaha, à croire qu'on a tous passé dans cette boite de merde !:rateau:
Bonsoir, je suis iMax, de l'institut L*nk à Lausanne... :siffle:
Moi j'aime les vraiment chieuses, pas les chieuses normales.... C'est pas faux.
Un inscrit de plus en espérant qu'il n'y ait pas de neige que Playa essaye de faire fondre :siffle:
Tant que ce n'est pas la neige qui me recouvrirait qu'il essayerait de faire fondre, tout va bien... :siffle: