Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Bon proposition...

Une bouffe au bistrot, genre brasserie (fondue, schublig, pied de porc, etc...) :D

Le tout avec beaucoup de bière, n'est-ce pas playa et taho!?! :love:

La suite de la nuit, ben tout le monde chez aurelie... :siffle:

Motivés?

Bon proposition...

Une bouffe au bistrot, genre brasserie (fondue, schublig, pied de porc, etc...) :D

Motivés?

C'est marrant, moi je te connais, mais je suis sûre que tu vois pas qui je suis... Indice: institut de sondages marketing de merde août 2003-février 2006... (j'espère que tu y bosses plus et que tu n'es pas devenu superviseur...)

Mouahaha, keske qu'on se marre sur ce forum! J'adore jouer au chat et à la souris!

• J’aime
Réactions: iMax
bon, moi, je vais pas chez aurélie toute la nuit... naméo. on se connait pas assez pis... enfin voilà...

je voulais aller chez ce c.. de supermoquette mais bon bah je vais alelr chez mon Web'°O° !! :D

Fais gaffe il a pas les lattes solides ! :p :p

edith : Arf merde grillé ! :rateau:

Ouiiii Tous chez Sarah !!! Et puis son mec dira rien j'en suis sûr ! :p

Bon sinon c'est noté, dûment ... :siffle: :D

Bon proposition...

Motivés?

...Vendu ! ;)

-> Fais gaffe avec Sarah Connor, Alem, des fois tu finis a pioncer dans la bagnole !
...C'est une chieuse ;)

les Aurélie ou les suissesses ??!! :siffle:
Quoi ? Comment ? Je me ??? Défausse ? ah oui ptet ben !

C'est marrant, moi je te connais, mais je suis sûre que tu vois pas qui je suis... Indice: institut de sondages marketing de merde août 2003-février 2006... (j'espère que tu y bosses plus et que tu n'es pas devenu superviseur...)

Mouahaha, keske qu'on se marre sur ce forum! J'adore jouer au chat et à la souris!
¨
Hahaha, à croire qu'on a tous passé dans cette boite de merde ! :D :rateau:

Bonsoir, je suis iMax, de l'institut L*nk à Lausanne... :siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Bon proposition...

Motivés?

Et merde, je passe pour un poivrot maintenant... :rateau: C'est pas vrai, je suis solidaire avec playa et lesqual ! :rateau: