Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

J'ai de grands doutes comme quoi ce genre de visite soit une bonne idée... et puisse intéresser les non-Lausannois, et encore...

Y a suffisamment de choses à voir, à faire, en plein air à Lausanne. ;) Et notre petite sauterie c'est dans près de deux mois, on a donc le temps. ;)

Le but c'est quand même de se retrouver sur une terrasse (bon, en février c'est difficile :p), dans un bar, autour d'une table, d'une bonne bouffe, pour tchatcher, refaire le monde et se remplir l'estomac.

:p

Wep, surtout qu'à Lausanne, il faut bien savoir où aller, à moins d'être un grand amateur de dénivelés...

Ouais donc en gros l'autruche c'est comme un estomac sur (grandes) pattes non ..? :p :D :D

Le but c'est quand même de se retrouver sur une terrasse (bon, en février c'est difficile :p), dans un bar, autour d'une table, d'une bonne bouffe, pour tchatcher, refaire le monde et se remplir l'estomac.
Ah ben si c'est comme ça je viens pas, j'aime le monde comme il est, ne le refaites pas !! :D

Ouais donc en gros l'autruche c'est comme un estomac sur (grandes) pattes non ..? :p :D :D

J'avale même les réveils parce que ça brille :p

Hum... Un bon steak d'autruche.:p

Ben écoutes t'en prive pas ! :siffle:
Mais je sais pas si il existe un restau à lausanne qui propose de bons steack d'autruches ... :siffle: c'est quand même les suisses qui doivent trouver le restau ... et puis autant manger des spécilaités locales.

Bon ben on a trouvé le menu !!! Steack d'autruche à volonté ! :D
Sinon ça me tente bien d'enfin mettre les pieds en Suisse en dehors des transit à Zurich. :p Et puis de (re)voir enfin certain(e)s :love: Reste à voir si ça colle avec mes périgrinations des semaines d'avant et d'après. ;)