Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Et le M. Me semble que t'as pas besion d'un chaperon... C'est qui qui a fait quoi samedi dernier et rencontré qui, pendant que l'autre a lachement annulé un rendez-vous à la mi-octobre, parce que pas le cran de faire de nouvelles rencontres? Alors, tes pétoches :mouais:

Mes raisons annexes, ce sont mes souvenirs de l'état dans lequel j'étais l'année passée, à la même période, pendant cette même session d'examens en février. Je ne partage que très peu mes souffrances, encore moins avec des gens que je ne connais pas. J'vous laisserai pas les voir... ;)

Soyez sympa de ne pas saper mon entreprise de remontage de morale d'étudiantes surmenées, ou alors faîtes le en silence ... :siffle: Elles ont besoin de concentration !

C'est surtout que c'est encore un peu loin dans le temps pour certain(e)s et donc rien n'est finalisé...
Ça sera déjà plus clair après les fêtes...
PS : pas sérieux tout ça ma filleule ! :siffle:

[MGZ] alèm;4101217 a dit:

en même temps, t'as pas le choix hein ? ;)

si t'es pas là... :siffle:

c' vrai j'ai pas trop le choix! ;)

mais si j'suis pas là, et bien koi ?... :siffle:

j'disais ça au cas où il y aurait des invités surprises de personnes que je ne veux
plus du tout côtoyer d'une manière ou d'une autre. moi chuis pas maso, vois-tu adorable Rémi? :love:

• J’aime
Réactions: lumai
c' vrai j'ai pas trop le choix! ;)

mais si j'suis pas là, et bien koi ?... :siffle:

j'disais ça au cas où il y aurait des invités surprises de personnes que je ne veux
plus du tout côtoyer d'une manière ou d'une autre. moi chuis pas maso, vois-tu adorable Rémi? :love:
l'autre jour, j'ai dit que j'étais prêt à cotoyer quiconque... ce serait contre ma philosophie de la vie de ne pas faire celà.
par contre, là et en ce qui te concerne, ce serait de la malveillance de la part de certaines personnes et je ne tiens pas non plus à ce qu'elles viennent...

mais je crois que ces invités surprises le savent et qu'ils laissent planer un mystère histoire encore une fois de tirer la couverture à eux même si celà doit faire souffrir des personnes comme toi qui sont si adorables et si emplies de gentillesse... :zen:

mais je suis sûr que nos amis suisses ici inscrits ne permettraient pas plus celà. :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver et benjamin
quoi ? on va pas m'empêcher de chanter «stewball» tout de même ????

Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.
Notre pauvre père,
Pour acheter ce pur sang,
Avait mis dans l'affaire
Jusqu'à son dernier franc.

Il avait dans la tête
D'en faire un grand champion
Pour liquider nos dettes
Et payer la maison

Et croyait à sa chance.
Il engagea Stewball
Par un beau dimanche
Au grand prix de St-Paul.

"Je sais, dit mon père,
Que Stewball va gagner."
Mais, après la rivière,
Stewball est tombé.

Quand le vétérinaire,
D'un seul coup, l'acheva,
J'ai vu pleurer mon père
Pour la première fois.

Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.​

Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette ! Craquounette !