Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Cependant une autre rumeur court à propos de leur prudence légendaire comme quoi chaque habitant aurait son bunker personnel : dîtes, on pourra en visiter un ? :D

Tu ne crois pas si bien dire :D Jusqu'à il y a pas très longtemps c'était effectivement obligatoire quand tu cronstruisais ta maison, maintenant plus... maintenant tu paies :hein: :D

Pitchoune a dit:
Si son altesse sérénissime vient, il est de mon devoir de l'accueillir en terre helvétique. J'aurai ainsi l'occasion de lui promettre allégeance jusqu'à la fin de mes jours

Attention Pitchoune... Il y a déjà Lulu qui est sur le coup :siffle: :D :D

odré;4122907 a dit:
Cependant une autre rumeur court à propos de leur prudence légendaire comme quoi chaque habitant aurait son bunker personnel : dîtes, on pourra en visiter un ? :D

On pourrait y faire une rave, si Webo en avait un dans son jardin :D :love:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
c'est dingue ce que les suisses sont bavards quand même ! j'aurais pas cru ! :D

bon, je partirais de Paris* le vendredi pour ceux qui veulent faire train commun ! :zen:

*trois personnes à voir à tout prix. :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
odré;4122907 a dit:
J'avais lut ce fil et tes propos sur les suisses justement et j'en profiterais pour vérifier s'ils ont des trottoirs aussi propres qu'on le dit ! :D

Tu seras déçu(e?), les trottoirs de Lausanne deviennent franchement dégueux et ce que tu appelles bunkers personnels sont tout petits... :p (mais avec une groooooosse couche de béton. La porte du mien doit bien faire 2 tonnes à elle seule. :love: )

Bah moi oui ! :p

Tu seras déçu(e?), les trottoirs de Lausanne deviennent franchement dégueux

J'ose penser que les Suisses chargés de l'organisation de cette AES feront le nécessaire avant notre arrivée pour que ce ne soit plus le cas. Le squal, qui n'a (selon la rumeur) pas grand chose à faire de sa journée hormis se compter les doigts de pied peut s'y coller dès à présent.

:eek: Comment oses-tu parler de sa Majesté ainsi :hein: Un "coup"... voyons! Veille à châtier quelque peu ton langage jeune impertinente! Son Altesse sérénissime ne te le pardonnerait pas :zen:

Bon, arrangez-vous entre vous ! Quand il y en a pour une...

:D :love:

Ceci étant, je viens d'apprendre que dans les dates indiquées, c'est pas gagné : je dois être de retour le 12 au matin, alors ca fait un peu jeune question délais... Du coup, ce sera peut-être une AES très "S" Off après ;) . A confirmer.