Switch again by Pharmacos

Ouais et alors !

La j'installe windows sur mon p'tit bébé !!! le cpu est occupé a 70% il reste 22Mb de free sur la ram et les ventilo tournent à fond ;)
Je lui ai alloué 1Go de ram :)


Voila pour les news avec parallels of course :)
 
Pharmacos a dit:
Ouais et alors !

La j'installe windows sur mon p'tit bébé !!! le cpu est occupé a 70% il reste 22Mb de free sur la ram et les ventilo tournent à fond ;)
Je lui ai alloué 1Go de ram :)


Voila pour les news avec parallels of course :)



eh dis donc Pharmacos...ou quelles sont tes switch photos...:love: les trouvent po....
 
ralala je t'envie pharmacos, le tiens au moins il marche ;)

hf avec et fait pas de bêtises ^^
 
Pour la petite histoire,

Je n'ai pas utilisé de tournevis en croix de 2mm parce que ....je n'en avais pas....

j'ai donc fouillé dans le bureau de mon père qui fait tu train électrique et j'ai trouvé des tournevis j'ai essayé et j'ai reussi avec un tournevis plat de je ne sais pas quel taille mais bon le pas de vis a résisté;)

Voila pour l'histoire du jour.

Sinon toujours aussi bien pour l'instant, j'ai installé windows via parallels :)
Ca tourne parfaitement.
Quand j'alloue 1 Go pour windaube, au bout de cinq minutes mon macbook ventile en permanence ! Comment ca c'est violent ;)

J'ai quelques problèmes avec mail......en attendant que jf me trouve une solution :D :D :D

@++
Pharmacos
 
Voila j'ai trouvé une imperfection à mon macbook !

Quand il est fermé on voit que le coque n'est pas droite et qu'elle est légèrement décalé sur la gauche !
Mais bon je l'aime tellement :)

Voila sinon tout va pour le mieux à part que je n'arrive pas à avoir internet via parallels :(:mouais:
Mais c'est pas un drame :)

Mon nouveau téléphone portable se synchronise parfaitement bien (le K750i) de sony ericsson :)

A part ca , il chauffe :heu: :heu: :heu: mais bon faut bien qu'il respire :love: :love:

Sinon bon courage à tout ceux qui l'attende :)

:zen: :zen: :zen: Pharmacos
 
Voila j'ai trouvé une imperfection à mon macbook !

Quand il est fermé on voit que le coque n'est pas droite et qu'elle est légèrement décalé sur la gauche !
Mais bon je l'aime tellement :)

Voila sinon tout va pour le mieux à part que je n'arrive pas à avoir internet via parallels :(:mouais:
Mais c'est pas un drame :)

Mon nouveau téléphone portable se synchronise parfaitement bien (le K750i) de sony ericsson :)

A part ca , il chauffe :heu: :heu: :heu: mais bon faut bien qu'il respire :love: :love:

Sinon bon courage à tout ceux qui l'attende





:zen: :zen: :zen: Pharmacos


aaahhh encore un switch heureux!!!:)
 
J'ai remarqué, que lorsqu'il est en veille (lorsque la led blanche clignote devant) la led du bouton "verr num" scintille lorsqu'on regarde au dessus du clavier !
Mais lorsque l'on regarde normalement, on ne le voit pas !

Bizzare :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: mais bon c'est rien ;):) :D
 
Ca me rapelle quand j'ai reçu le mien! :love: :rateau:

Quand t'as le phare de Cupertino qui se met en marche c'est parceque tu n'utilises plus le MacBook, non? Bon c'est vrai que c'est joli à regarder mais...oula, la! Un petit scintillement vert! :eek:

Là il faut contacter le chandler Care tout de suite. :D ;) :p