Switch again by Pharmacos

Je veux pas t'alarmer Alaix mais j'espere que l'ofup est plus rapide pour les ordis que pour les abonnements (il leur a fallu 4 mois pour m'envoyer mon premier numero !! :love: :love: :love: :heu: :o :o :o :o :mad: :mad: :mad: :mad:
 
neomac27 a dit:
Je veux pas t'alarmer Alaix mais j'espere que l'ofup est plus rapide pour les ordis que pour les abonnements (il leur a fallu 4 mois pour m'envoyer mon premier numero !! :love: :love: :love: :heu: :o :o :o :o :mad: :mad: :mad: :mad:

C'est apple qui les envoient!! L'ofup c'était juste pour la réduc :D je m'abonnerais jamais chez eux en plus les vendeurs sont trés agressifs! un moyen pour se défouler??? en plus il faut que j'aille m'inscrire à ma fac :up: Non je rigole pas de violence mais je marone beaucoup là...
 
alaix a dit:
Il y a du changement pour ma commande......elle sera expédié le 4 septembre et livré le 12 septembre! J'suis trop deg snif :(

ps: désolé Pharmacos de squatter ton forum :rose:

Idem pour celui de ma soeur.......


moi le mien il est a lyon ce soir :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
 
Pharmacos a dit:
Idem pour celui de ma soeur.......


moi le mien il est a lyon ce soir :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Quelle chance! amuse toi bien! tu mettras des photos pour nous consoler? :D
 
Son altesse macbook est parti de Lyon ce matin à 7h :) il est "out for delivery"
Vivement ce soir :love: :love: :love: :love: :love:
 
Mon père vient de réceptionner les 2 colis :o :o :o :o

Je dois patienter jusqu'a ce soir 19h20h pour l'avoir :o :o :o

Ca va etre dur, très dur :o :o :D :D :D :D :D



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Pharmacos a dit:
Mon père vient de réceptionner les 2 colis :o :o :o :o

Je dois patienter jusqu'a ce soir 19h20h pour l'avoir :o :o :o

Ca va etre dur, très dur :o :o :D :D :D :D :D



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Encore quelques heures!!! :up:
 
Quelqu'un peut me rassurer et me dire que la ram vendue chez macway today en promotion est nickel et que je n'aurais pas de problème comme c'est de la noname ????????????? :eek: :eek: :eek: :eek:

Merci
oui je sais j'suis excité comme une puce ;)
 
Je te confirme que MacWay est nickel pour les rams MB.
Il suffit de lire les avis et les forums macs.
Je vais d'ailleurs en acheter bientôt.

Ah au fait, j'espere qu'il n'y aura pas un retard de derniere minute ;) pour ton MB ....
 
sebdag a dit:
??? comprends pas ?
En tout cas macway pas de pb..

Je l'ai fait livrer chez mon père !

J'ai posté ca plus haut :

"Mon père vient de réceptionner les 2 colis :o :o :o :o

Je dois patienter jusqu'a ce soir 19h20h pour l'avoir :o :o :o

Ca va etre dur, très dur :o :o :D :D :D :D :D "
 
Merci pour les explications malheureusement je n'ai lu que les premieres pages du post......

+ que quelques heures ! COURAGE...

Depuis 3 semaines que je possede le mien, c tous les soirs :rateau: MB USED