Switch automatique Sombre/Clair

kaiy75

Membre actif
12 Septembre 2015
144
47
Bonsoir,

Je viens d'installer Mac OS Mojave et j'en suis ravi. Seulement voilà, je pensais qu'Apple aurait proposé le switch automatique entre le mode sombre et le mode clair à partir d'une certaine heure, comme il le fait sur mon Apple TV4.

Existe-il une application pour faire cela ? :)

Merci d'avance pour vos réponses.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'allais poster un message en ce sens.Sans savoir pourquoi, après un temps de veille, ou au redémarrage, je retombe en mode clair, que je n'aime pas.
Alors comment se "bloquer" sur mode sombre ?
 
Je viens d'installer Mac OS Mojave et j'en suis ravi. Seulement voilà, je pensais qu'Apple aurait proposé le switch automatique entre le mode sombre et le mode clair à partir d'une certaine heure, comme il le fait sur mon Apple TV4.

Existe-il une application pour faire cela ?
Non, il suffit tout simplement de sélectionne un fond d'écran dynamique et l'option qui va avec...

Capture d’écran 2018-09-29 à 11.47.23.jpg
 
Bonsoir,

Je viens d'installer Mac OS Mojave et j'en suis ravi. Seulement voilà, je pensais qu'Apple aurait proposé le switch automatique entre le mode sombre et le mode clair à partir d'une certaine heure, comme il le fait sur mon Apple TV4.

Existe-il une application pour faire cela ? :)

Merci d'avance pour vos réponses.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Bonjour kaily75 tu peux essayer NightOwl
https://nightowl.kramser.xyz
 
Je fais remonter ce fil.
Impossible de conserver le mode sombre au redémarrage sur mon MP [email protected] OS 10.14.3. Pas de problème sur mon MBA 2014.
J'ai tout essayé, y compris réglage dans Onyx... rien à faire. Je ne sais pas ce que j'oublie ou ce qui coince. Ok, NightOwl, c'est pratique, mais bon...:banghead: :blackalien: