Switch, conseil d'achat et attente

GipsyDuck

Membre enregistré
23 Février 2012
3
0
Tout d'abord bonjour,

Voilà, c'est sans doute des questions qu'on vous pose sans arrêt mais bon...

Je vais donc m'acheter un MacBook Pro.
Au niveau de l'utilisation, je suis étudiante en graphisme, et par la suite en infographie, j'utilise déjà des programmes de la Master Suite d'Abode, ainsi que Processing et à cela, devrait prochainement s'ajouter le logiciel 3D Maya. En plus de cela, je joue un peu sur Football Manager (sans la 3D)

J'hésitais donc tout d'abord entre:
- 13" Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,4 GHz
- 15" Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,2 GHz

Ma deuxième question, faut-il attendre les nouveaux MacBook Pro ? Et bien qu'aucune date ne soient connue, pensez vous que ce nouveau serait disponible avant la rentrée de septembre, et enfin, dernière petite question (après j'arrête, promis xD), pensez vous que le prix va fortement augmenter ou pas (sans les options) ?

Merci d'avance :D

première question : Prend un 15 pouces c'est le minimum pour bosser (ou sinon prend un écran externe)
Deuxième question : Très bonne question seul chuck norris est au courant c'est en effet possible un renouvellement avant l'année scolaire (US)
Troisième question: le prix restera sensiblement le même sauf changement radical dans la gamme (arrêt du mbp pour l'arrivée d'un MBA (Pro)

SI tu veux mon avis sur le futur des MacBook Pro et ta décision : Si tu penses que le modèle actuel te conviens parfaitement (et ça devrait être le cas, un 15" de base, pour bosser en graphisme, c'est vraiment le meilleur compromis pour un étudiant, je parle en connaissance de cause) achète le modèle actuel, n'attends pas le prochain.

Tu sais ce que tu as si tu achètes maintenant, mais tu ne sais pas à quoi tu auras droit pour la prochaine série.