Switch en cours. merci à vous !

Bon je vais me lancer dans la config. Mes pages internet ne s'ouvrent pas en plein écran, je suppose qu'il y a qq chose à faire.....Et verifier quel Ilife est dessus.

le plein écran, c'est sur windows, sur Macos, la fenêtre s'adapte au contenu de ta page internet, c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait très vite

C'est quoi la touche option ?

alt

Est-ce que quand tu le reçois, il faut le mettre à charger SANS L'UTILISER ou on peut l'utiliser et quand la charge est faite on le débranche ?

J'ai suivi les instructions que m'a donné je ne sais plus qui.
Je l'ai laissé chargé à 100% et maintenant je le laisse se decharger jusqu'à 5%.

J'en profite pour fouiner dedans et modifier les parametrages perso et installer WOW via le site Blizzard. ;)

Même lors de la première fois, tu es sûr(e) ?
Désolé, mais je ne veux pas flinguer ma batterie dès que je recevrai le précieux :up:

Yes c'est sûr, tu peux l'utiliser pendant la charge!

• J’aime
Réactions: anneee
Merci à vous deux !

PS: Adrenergique, j'en ai marre de te dire merci à force, arrête de m'aider un peu :D:D

Alors dis moi merde, je comprendrai ;) :rateau:

C'est du bonheur ce MB !
Bon le clavier est un peu deroutant après 20 ans de Windows mais bon......

Les configurations sont d'une simplicité.
J'adore fouiner et trouver les fonctionnalités ;)

C'est du bonheur ce MB !
Bon le clavier est un peu deroutant après 20 ans de Windows mais bon......

Les configurations sont d'une simplicité.
J'adore fouiner et trouver les fonctionnalités ;)

Bienvenue sous mac et sous OS X ;)

J'ai fait le calibrage des couleurs et c'est pour moi parfait. ;)

En fait c'est la premiere fois aujourd'hui que je suis en pleine lumiere du jour et je retrouve cette brillance que j'avais constaté chez les revendeurs.
Dans la penombre, les couleurs sont plus mates, voire un peu fades. mais en pleine lumière, elle sont comme je les aime. Certe, il y a un reflet, mais pour mon utilisation, ce n'est pas genant (je ne fais pas de retouche photo).

Et oui, je fais partie de la minorité qui aime le glossy. :D

je me suis mal expliqué.
avec firefox ou IE par exemple, on peut traduire la page internet sur laquelle on est.
je ne trouve pas la fonction avec Safari.

je me suis mal expliqué.
avec firefox ou IE par exemple, on peut traduire la page internet sur laquelle on est.
je ne trouve pas la fonction avec Safari.

Elle n'existe pas à ma connaissance. Mais je ne savais pas qu'elle existait (hors add-on) sur firefox alors... :siffle: