Switch fait =)

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Salut à tous !!

Voilà, vous ne m'entendrez plus vous embêter avec les différences entre les mac, j'ai enfin craqué pour le Macbook Pro 13" i5 (et par la même occasion, j'ai aussi craqué les sous de mon taf saisonnier :D :D :D) :rateau:

Alors, je l'ai depuis 2-3 jours, et franchement il est extra !!! J'ai le modèle 300Go avec 4go, et pour le moment j'ai pas à me plaindre, mais alors pas du tout, pour un switch entre windaube et mac alors là.. Je suis pire que bluffer, je ne m'attendais pas à ce que l'environnement MacOSX Soit si bien !! Un pacquer de raccourci, autant multi-touch que clavier, une autonomie à défier toute concurrence, sincèrement il est vraiment parfait !!

Seul hic, si vous avez prévu d'écouté un son avec des grosses basses, les HP du mac ne vous aideront pas désolé ^^ (perse c'est pas mon cas, mais je préviens lol ) ;)

Au niveau des soi-disant problème de chauffe :mouais: alors aucun souçi pour le moment, je l'ai fais tourner avec des vidéos flash car on disait qu'il chauffait beaucoup en lecture vidéo, ba sincèrement aucun problème, je n'entends même pas les ventilos, il fait vraiment aucun bruit je ne l'entends pas. :up:
Je suis moi même en train d'écrire ce msg en direct de mon lit, et je vous assure qu'il ne brûle pas, il est légèrement chaud, mais bon comme n'importe quel portable, d'autant plus que là les aérations sont à moitiés obstrué par la couette.

Donc voilà, Je suis excrément heureux de cette acquisition, j'ai eu des petits frissons quand j'ai déboursé cette somme, mais si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seul seconde. Je remercie tout les membres de MacG et les nombreux topics qui m'ont bien aidé à me décider. :up: :up:

A mon tour, si vous avez des questions à propos de ce mac, où des retours à propos d'une chose particulières, faites moi en part et j'essayerais de vous répondre au mieux :)

ps: Où doit-on poster pour des questions typiques sur l'utilisation d'un mac ? Car j'ai deux trois questions à poser.

Salut à tous !! :)
 
Bienvenu du côté Pommé de la force...

N'hésite pas à faire un tour sur les sites présents dans ma signature afin d'intégrer mieux encore Mac OS X :°)

Pour tes questions, ça dépend si elles portent sur Mac OS X, sur des Applications, sur Internet et Réseau...
 
Bienvenue sur mac ! :up::up:

J'ai moi même un MBP 13" 2011 i5 et j'en suis pleinement satisfait. Tout comme toi je n'ai constater aucun probleme de chauffe (que se soit avec flash ou pas).

Je te conseillerai peut etre d'ajouter un SSD et là tu aura une petite bombe !

Le mien a un SSD d'origine et c'est :up:

Pour les question poses les dans chaque section adéquates du forum.
 
Bienvenue chez les pommés :D ;)
 
Une nouvelle compote de pommes :love: