MacBook Switch HDD to SSD

Non! Il te faut de la RAM 1067MHz, pas 1600!
 
Bonjour tous le monde !

Je viens de recevoir mon SSD à l'instant ! Suis tout excité :) Bon je crois je me suis foiré sur un truc, j'ai pas de cable pour le connecter en externe, pour faire la copie du driver existant ... Bref je vais commander ca.

Petite question. Le macbook il a quelques apps et tout, j'ai un peu de bazar dedans mais pas utile. J'aimerais repartir tout de zéro sans rien ! Dois je faire les manips une par une pour enlever chaque appli et vider tous à la main ? Ou vous avez une technique de maitre jedi du mac imparable a me filer ?

Merci beaucoup :)

Bise !
 
Salut tous le monde !

Bon j'a tout installer hier et l'effet a était immédiat ! Mon macbook blanc de 2010 est une bombe ! La vitesse de tout est juste dingue ! Donc je tenais vraiment a vous remercier une fois de plus pour tous vos conseils car c'est grace a vous et j'ai appris pas mal de trucs :)

Je vais m'attaquer a l'iMac du coup (qui a 4 ans) tout va bien mais j'aimerais le nettoyer de fond en comble ... et j'ai pensé a des bidouilles pour l'améliorer un peu en fait car il commence un poil a ralentir surtout sur le multi tache. Bref si je trouve rien sur internet, il est possible que je relance un sujet :)

Encore un grand merci a tous et aux admins du forum !

Longue vie a mac generation :)
 
Parfait! Et profite bien de la nouvelle jeunesse de ton MacBook! [emoji106]