Switch iBook.. casse tete

gaboun

Membre enregistré
2 Août 2004
5
0
43
Bonjour a tous, et bravo a ce forum que je consulte plusieurs fois par semaine pour m'aider dans mes choix.

Voile je suis étudiant et apres plusieurs années sur pc, je commence a en avoir ras le .... de toutes les merdes qui m'arrivent, à moi et a mes potes a cause de ce wiindaube de....
J'ai faitun stage et au début, un de mes boss me parlait de son mac, je me foutais de sa gueule, jusqu'au jour ou il l'a ramené ( un ptit ibook G4 12") et j'ai compriq que c 'est ce qu'il me fallait.. apres probleme de prix.

Voila je souahiterai que vous guidiez mon achat, sachant que j'ai un budget de 1200 euros max... c a sera pour surfer, traitement de texte, regarder des divx et ecouter de la zik. J'aimerai aussi relier ma future machine a mon écran plat actuel ( 18" lcd) pas de probleme de résolution??. J'ai pas besoin de graveur de dvd..

Alors mon choix se porte vers l 'ibook 12", masi je me rend pas compte des performances...
Autre problème l'écran, je sui sallé a la fnac et on mavait dit que l'écran de l'alu 12 etait mieux au niveau de l'angle de vision, et sur place j 'ai plutot trouvé que c 'était le contraire.... en mem tps je vois pas ce qu'un Alu 12pourrait m'apporter de plus qui me serve.
Ce que je regrette et reproche aux portables Apple, c 'est ce probleme d 'angle de vision des écrans. Mon pote vient de s 'acheter un laptop Sony avec un ecran un peu "brillant" et l'angle de vision est hallucinant... a quand des nouveaux ecrans pour apple..
Voila j' espere que vous pourrez m'éclaire dans mes choix, sachant que je compte faire un achat à la fin de l'année. dois je espérer une baisse de prix pour noel??

Merci a tous..

gaboun a dit:
Bonjour a tous, et bravo a ce forum que je consulte plusieurs fois par semaine pour m'aider dans mes choix.