Switch imminent, besoin de divers conseil

charly88

Membre enregistré
4 Avril 2011
6
0
Bonjour,

J'ai commander mon premier mac ce weekend et je le recevrais normalement samedi.
Je fais donc divers recherche pour tenter d'anticiper les "problèmes" auxquels je vais être confrontés (de bons problèmes).
Je suis actuellement étudiant et je partage donc très souvent divers types de fichiers (excel, ppt, Word, MS project...)

J'ai donc différentes questions à posez pour m'aider dans mes recherches sur la toile (qui est desfois trop vaste)

1- Comme je suis dans l'obligation d’utilisation la suite MS Office, j'ai une question quant à la compatibilité de Office Mac 2011. Est il totalement compatible avec un Office 2010 ou 2007 pour Windows?

2- En fonction de réponse à la question précédente, j'ai aussi une question quant au BootCamp/Virtualisation. Pour une utilisation basique de certain logiciels déjà acquis (Tell Me more ...) est il nécessaire d'utiliser BootCamp ? Je pense que Fusion suffira amplement mais je préfère demander confirmation (Pas d'utilisation de jeux). D’ailleurs ne serait il pas plus judicieux d'utiliser Fusion pour faire tourner Office 2010 (que j'ai déjà) au lieu d'acheter Office Mac 2011? Office Mac apporte il une réelle valeur ajoutée?

3- Enfin j'ai pu lire que l'utilisation de Fusion pompe un peu d’énergie. Question toute bête, mais est il possible de l’interrompre complètement lorsque l'on en a pas l'utilité ou reste il toujours en fond ?

Merci par avance pour la lecture de ce mail et désolé si j'ai loupé des infos malgré ma fouille de ce très très bon forum.

1- Comme je suis dans l'obligation d’utilisation la suite MS Office, j'ai une question quant à la compatibilité de Office Mac 2011. Est il totalement compatible avec un Office 2010 ou 2007 pour Windows?
Totalement, de A à Z, à 100%, on ne peut pas le garantir.