Switch in progress

Oui j'avais trouvé finalement ;) Ils ne se sont pas trompés... par contre un truc que je trouve moyen moyen c'est le choix des jeux fournis avec la machine. Ils m'ont mis un ensemble de jeu "big band board games" que je trouve bien sympa, et qui contient entre autre des échecs, et EN PLUS ils ont mis un autre programme d'échecs, appelé "Chess", bref doublon ;)

J'aurais bien aimé un shoot'em up quelconque, ou un jeu style nanosaur, histoire de me rendre compte de la puissance de la machine ;)

Oui enfin, je suis tellement nul aux échecs que j'ai pas besoin d'un machin comme ça ;)
Sinon j'essaye de trouver un machin pour supprimer le son de démarrage du mac intel, mais le logiciel habituel est conçu pour PPC.

J'ai installé TinkerTool aussi mais pour l'instant je sais pas où configurer ça...

Meow the Catz a dit:
Oui enfin, je suis tellement nul aux échecs que j'ai pas besoin d'un machin comme ça ;)
Sinon j'essaye de trouver un machin pour supprimer le son de démarrage du mac intel, mais le logiciel habituel est conçu pour PPC.

J'ai installé TinkerTool aussi mais pour l'instant je sais pas où configurer ça...

Tu n'a qu'a couper le son avant de l'eteindre :siffle:

Meow the Catz a dit:

Je comprends pas cette envie irrepressible de certains de se débarasser du BONG :D Moi je l'aime bien ce bruit (je suis devenu allergique aux sons Windows). Bon c'est vrai que l'ordi n'étant pas dans la chambre, je ne risque pas de réveiller qui que ce soit lorsque je l'allume.

En parlant de sons Windows, il y a truc qui me fait marrer, c'est que ces sons sont utilisés sur les nouveaux distributeurs de billets de la BNP. Et là où j'ai eu les boules, c'est que après que l'opération soit prise en compte mais avant d'avoir ses sousous, on écoute le bruit de windows par défaut pour l'erreur critique. La première fois, je me suis dit : "Merde, leur distributeur est sous windows et il a planté avant de me filer mon argent ! Je vais me faire enfler de 20 euros !". Mais non, tout a bien marché... Mais ils sont ouf les informaticiens de la BNP !!! :mouais: :mouais: :mouais:

Attend les distributeurs de billets a la SNCF sont sous win , et y'en a un a la gare du nord qui a planté devant moi :rateau: :D

Link a dit:
Attend les distributeurs de billets a la SNCF sont sous win , et y'en a un a la gare du nord qui a planté devant moi :rateau: :D

J'ai vu des jolis écrans bleus sur les bornes intéractives de l'aquarium de La Rochelle (magnifique cela dit) dans le même genre.:p

Moi j'ai vu aussi que microsoft faisait ds trucs pour installer windows dans des stations services pour que le client, pendant qu'il fait le plein, puisse consulter ses comptes ou autre... Complètement ridicule je trouve, quand je fais le plein ça me prend 5 minutes, et j'ai une main occupée avec la pompe, donc j'ai pas le temps ni l'envie ni la possibilité d'aller consulter ses comptes... et puis consulter ses comptes à l'extérieur c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis...