Switch inverse

Rend toi juste compte qu'en 19 messages, tu es passé de vouloir troquer ton "bon" pc contre un macbook pro, à avouer que ton bazar valait 1000€ à l'achat et enfin qu'il n'en vaut plus que 300€ au jour d'aujourd'hui (baisse de prix rapide pour ton matos contrairement à un mac). Et ton meilleur argument pour cet échange, c'est :

fousfous a dit:
Oui mais j'en ai mare de windows: écran blanc et bug en tout genre.

Crois tu vraiment qu'un mec (un pigeon potentiel :siffle:) ayant acheté un MacBook pro tout beau tout neuf à 1500€ en moyenne il y a peu va te le céder contre ta m**** (désolé :rose:) qui tient 2h sur batterie en navigation web... C'est même pas une question d'insatisfaction d'OS, c'est une question de valeur vénale du matériel.
Si quelqu'un te propose un tel échange, donnes moi ses coordonnées, je fais un repas mercredi soir et françois pignon n'est plus dispo... :D

Mes conseils :
1. Sois réaliste et ne perds pas ton temps
2. Va bosser ton bac ;) et réussis le
3. Bosse une partie de cet été et fais toi plaisir à la rentrée avec un beau mac. :zen:
Bon courage!

Rend toi juste compte qu'en 19 messages, tu es passé de vouloir troquer ton "bon" pc contre un macbook pro, à avouer que ton bazar valait 1000€ à l'achat et enfin qu'il n'en vaut plus que 300€ au jour d'aujourd'hui (baisse de prix rapide pour ton matos contrairement à un mac). Et ton meilleur argument pour cet échange, c'est :

Crois tu vraiment qu'un mec (un pigeon potentiel :siffle:) ayant acheté un MacBook pro tout beau tout neuf à 1500€ en moyenne il y a peu va te le céder contre ta m**** (désolé :rose:) qui tient 2h sur batterie en navigation web... C'est même pas une question d'insatisfaction d'OS, c'est une question de valeur vénale du matériel.
Si quelqu'un te propose un tel échange, donnes moi ses coordonnées, je fais un repas mercredi soir et françois pignon n'est plus dispo... :D

Mes conseils :
1. Sois réaliste et ne perds pas ton temps
2. Va bosser ton bac ;) et réussis le
3. Bosse une partie de cet été et fais toi plaisir à la rentrée avec un beau mac. :zen:
Bon courage!
Je crois que tout est dit.

Hello ! :cool:

Je confirme. Tous mes PC achetés au prix fort ne sont hélas pas du tout un placement, loin de là !
==> 1100 euros en janvier 2011 ne vaut plus que 580 max :mouais: et le suivant à 1000 euros en 2007 = 170 :eek: ... Argh ! ( et acheté et construit par un assembleur local d'excellente qualité ! ) :mad:

Il ne reste que le portable ASUS qui se porte bien et qui est..."loyal"...:rolleyes:

Mais bon...je le savais et le but n'était pas là ! :love:

==> Mon mac, quand je l'ai revendu, a à peine perdu 150 euros en 1 an et s'est revendu en 1 semaine ! :up:

Qu'est-ce que j'ai hâte du nouvel imac au mois de....avril ? Mai ? :p

Non non...mercredi soir je ne suis pas libre....:love:

Impossible ! :mouais: :mad: :o :mouais: :mad:

Sinon...c'est la corde raide !

;)

Le simple fait que les processeurs éventuellement utilisés dans les futurs iMac ne soient pas disponibles avant avril n'implique pas que les machines concernées seront immédiatement disponibles au même instant. ;)

Bonjour,
Suite à la sortis de Mac OS X 10.8 et au nombre de personnes qui disent passer au PC, je me permet de tenter ma chance.
J'échange mon PC contre un MacBook Pro au moins aussi puissant.
C'est un 17" 1600*900
Core i7 720qm 1,6ghz X4
4Go de RAM.
Nvidia 320GT 1go
Disque dur de 640Go (580 effectif).
Batterie changé il y a pas longtemps, on peut atteindre 2H en navigation web.
Possibilité de mettre un 2ème disque.
C'est un HP pavillon DV7 blanc.
Il rame un peu par contre.
Donc il fait que le MacBook pro soit aussi puissant.

Ou si vous avez un vieux Mac que vous voulez céder gratuitement je ne serai pas non plus contre.

:D

Trop fort, en espérant faire réfléchir les MacUsersAigris qui n'ont jamais réellement su apprivoiser le Lion alors ils ont peur du Lion de la montagne :zen:

• J’aime
Réactions: Paradise
Je me permet de faire remonter le sujet car certain ne veulent pas passer à windows 8?
Mon trackpad en multi touch en plus.

Je me permet de faire remonter le sujet car certain ne veulent pas passer à windows 8?
Mon trackpad en multi touch en plus.

Depuis quand Windows 8 est-il disponible ? :confused:

Oui, je sais, mais qui dans le monde Mac se préoccupe d'un Windows en béta ? ;)

Les MacUsers qui ne sont pas sectaires et qui aiment découvrir de nouveaux OS (en restant fidèle à OS X, cela va de soi :p)

Mais tu as raison, ceux qui utilisent Windows sur leur mac pour des raisons professionnelles ne vont certainement pas s'amuser à installer une bêta de 8 :)

Moi, je me préoccupe autant d'un nouveau (i)Windows que d'un nouvel iOS X. :rateau: Metro de Windows 8 est aussi mal torché que Lion avec un ridicule mode plein écran pour des apps totalement inadaptées à des grands écrans en haute résolution. La partie Windows en elle même présente des avancées symapthiques par rapport à Windows 7. Si on peut virer Metro, chose qui sera certainement possible, Windows 8 me plait bien. Dans le cas contraire, Windows 7 me conviendra encore longtemps...
/HS

Personnellement ça ne me dérangerais pas d'avoir tout les truc de lion (pleine écran, mission control, lunchpad...
Et les futures nouveauté de mountain lion.
Sinon vous savez si W8 est plus rapide que W7 (et en entre W8 et Lion?)