Rend toi juste compte qu'en 19 messages, tu es passé de vouloir troquer ton "bon" pc contre un macbook pro, à avouer que ton bazar valait 1000 à l'achat et enfin qu'il n'en vaut plus que 300 au jour d'aujourd'hui (baisse de prix rapide pour ton matos contrairement à un mac). Et ton meilleur argument pour cet échange, c'est :
Crois tu vraiment qu'un mec (un pigeon potentiel :siffle ayant acheté un MacBook pro tout beau tout neuf à 1500 en moyenne il y a peu va te le céder contre ta m**** (désolé ) qui tient 2h sur batterie en navigation web... C'est même pas une question d'insatisfaction d'OS, c'est une question de valeur vénale du matériel.
Si quelqu'un te propose un tel échange, donnes moi ses coordonnées, je fais un repas mercredi soir et françois pignon n'est plus dispo...
Mes conseils :
1. Sois réaliste et ne perds pas ton temps
2. Va bosser ton bac et réussis le
3. Bosse une partie de cet été et fais toi plaisir à la rentrée avec un beau mac. :zen:
Bon courage!
fousfous a dit:Oui mais j'en ai mare de windows: écran blanc et bug en tout genre.
Crois tu vraiment qu'un mec (un pigeon potentiel :siffle ayant acheté un MacBook pro tout beau tout neuf à 1500 en moyenne il y a peu va te le céder contre ta m**** (désolé ) qui tient 2h sur batterie en navigation web... C'est même pas une question d'insatisfaction d'OS, c'est une question de valeur vénale du matériel.
Si quelqu'un te propose un tel échange, donnes moi ses coordonnées, je fais un repas mercredi soir et françois pignon n'est plus dispo...
Mes conseils :
1. Sois réaliste et ne perds pas ton temps
2. Va bosser ton bac et réussis le
3. Bosse une partie de cet été et fais toi plaisir à la rentrée avec un beau mac. :zen:
Bon courage!