:rolleyes:sector a dit:De toute façon, c'est évident que le mini sera mis à jour lors de la sortie de Tiger qui est attendu pour le mois de juin.
Kounkountchek a dit::rolleyes:
Ah ben si c'est évident alors...
:siffle:
sector a dit:Entre le fait que ça fera plus de six mois que Macmini sera sorti lors de l'ouverture d'AppleExpo et que Tiger sera dispo pour AppelExpo, on parle meme de juin (quelle coincidence ) ça ne me parait pas complètement impossible de penser que le mini gagnera quelques Mhz, de la ram, un disque un chouia plus rapide et une carte vidéo plus "consistante" pour faire tourner dans de bonnes conditions le dernier système d'Apple. Pour moi c'est le genre d'évolution cousue de fil blanc... enfin, l'avenir nous le dira!.
Tiens comme c'est bizarre j'ai toujours pas vu les photos :siffle:sdo a dit:Bonjour à tous,
J'ai reçu lundi après midi mon mac mini commandé le Lundi 7 sur Apple Store. Deux semaines comme prévu lors de la commande !!
Pour l'instant que du bonheur
félicitations aux parentssdo a dit:Bonjour à tous,
J'ai reçu lundi après midi mon mac mini commandé le Lundi 7 sur Apple Store. Deux semaines comme prévu lors de la commande !!
Pour l'instant que du bonheur
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à naas.naas a dit:félicitations aux parents
Le Loupiot a dit:Bonjour à tous !
Nous sommes fin mars et des rumeurs (fondées ?) annoncent Tiger pour la mi-avril. J'ai très envie de switcher à mon tour vers Mac (le mac mini me plaît beaucoup !). Dois-je attendre encore un tout petit peu pour passer commande sur l'Apple Store (délai de livraison actuel 2-3 semaines) afin de bénéficier du dernier OS d'Apple ? Ou dois-je faire chauffer la carte bleue ? :eek:
Merci, Cyrille
sellig4 a dit:la version "golden master", c'est-à-dire, je crois, diffusable et (presque) vendable vient d'apparaître (va voir les actualistés du site).