Faut pas prendre mal mes post, j'ai un humour tellement corrosif qu'il me décompose moi même (et mes étudiants, je te dis pas....)
Vu que tu n'a pas déjà de mac, le superdrive n'est pas immédiatement indispensable pour transférer tes archives etc, ne pas l'avoir immédiatement ne te posera aucun problème.
Tiens, comme tu semble t'être focalisé sur l'excellent iworks (vraiment très bon), connais tu garage band, le programme pour musicien (amateur?) livré avec tous les macs ? Il devrait t'intéresser, si tu ne connais pas déjà.
Un tour sur le site d'apple t'en apprendra plus...:rateau:
Bon achat et bon MBA!
T'inquiète =)
Bhein, si je prends iWorks, si je n'ai pas le superdrive, comment je peux faire pour l'installer?? xD C'était surtout pour iWorks que je voulais l'avoir rapidement. xD
J'ai une présentation d'ECJS à faire pour dans 2-3 mois et je voulais me familiariser avec les nouveaux logiciels :P
Euh j'ai jeté un coup d'oeil sur le site d'apple, sur iWorks, iLife et Léopard. Je ne compose pas vraiment donc je pense pas que Garage Band va être utile pour moi, mais j'verrais on sait jamais xD. Tout ce dont j'ai besoin, c'est que mon micro SHURE puisse se brancher au mac, puis pouvoir transférer des vidéos de ma caméra, et enfin pouvoir faire quelques montage avec iMovie. Quel est l'équivalent d'audacity sur Mac? Logiciel pour faire des montages de son/musique (et remix, mais je m'en sers pas).
(Oui j'suis allé sur le site d'apple dès qu'on me la reproché xD
Je pensais pas qu'Apple décrirait ses logiciels. Ce qui serait logique ... enfin bon, je suis bête, c'est la crise d'adolescence haha xD)
Aucun!
Juste que sur pas mal de vidéos YT depuis quelques mois on voit surtout des singes se désarticuler en se mettant du gel, anorexiques (filles et même garçons maintenant : les gars, si vos jambes font pas le périmètre des bras de votre copine, il faut se nourrir de toute urgence -conseil médical sérieux-) et avec des pompes en pointe dans lesquelles ils nagent (ba oui, si tu mets du 45 pour faire ressortir le contraste slim/grand panards alors que tu chausses du 37 fillette ça le fait pas).
Bref ce "phénomène" se tassera de lui même.
Sinon, je te conseille pas la FNAC, depuis que je les ai vu un matin shooter dans un carton pour le faire sauter camion-sol sol-réserve et que j'ai acheté pas mal de choses chez eux défectueuses au déballage, je ne peux évidemment pas m'empêcher de faire le lien.
D'ailleurs le seul mac que j'ai acheté chez eux a, comme par hasard, eu son ventilo qui au premier allumage s'est mis à taper sous le clavier! Après, cours toujours entre SAV et rayon pour qu'il y en ai un qui prenne une décision!
HS : Je pense que la tecktonik est plus un délire qu'un phénomène. On est dedans, ou on ne l'est pas!
Pour la FNAC, les chinois pourraient très bien tapper aussi sur les cartons (Apple, en l'occurence)? :P
Je suis chinois en plus! -__- xD (à moitié)
un alternant est un étudiant :o je le suis bien moa
=). Enfin c'est surtout que je sais pas si mon frère travaille en étudiant ou pas...
Pour l'as tu envoies juste un certificat de scolarité de ton frére... Et tout se fait par téléphone donc c'est surement plus simple que d'utiliser sa carte à la fnac...
Et puis la fnac bon......
A+
Quoi de plus simple que d'aller chercher son macbook en main propre
Au fait quelqu'un avait dit que le disc remote ne fonctionne qu'avec les autres mac.
J'ai lu sur Apple qu'on peut l'utiliser avec n'importe quel ordinateur, PC ou Mac...
GrInGoo :
Pour ce qui est du lecteur cd, ou dvd, le
disc remote ne fonctionnera pas si tu n'as pas de mac.
Dans ton cas (vu que tu switch), c'est que tu n'as pas de mac. Il faudra donc opter pour un lecteur Superdrive ( mais ca presse pas).