Switch Macbook Pro... enfin !

alors tes impressions sur ta nouvelle bête??

décidément, ce nouveau macbook pro remporte un sacré succès commercial

profites bien de ta machine
Pour le moment, c'est super, la machine démarre hyper vite bref que du bon !
Ce qui m'a le plus surpris c'est que sur XP pour décomprésser un ZIP de 200 MO, il faut plusieurs minutes et sur mac une fraction de secondes. (sur vista il faut presque une heure).
Je vous envoi les photos dès ce matin.
 
Photos

mbp1dj6.jpg

mbp2jq4.jpg

mbp4qk4.jpg
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Merci pour les photo Eric !

J'attends le miens (le 18 juin normalement, dans un peu plus d'une semaine) et j'ai vraiment hâte !

Si ta d'autres impressions n'hésites pas, j'aime bien saliver :p

Félicitation en tout cas pour le switch !!!! Vraiment très belle machine :)

(je suis déjà allé deux fois en magasin pour l'utiliser :siffle:)
 
Merci pour les photos, mais faudrait penser à ceux qui n'ont pas de grosse connexion :siffle:
Chez moi ça rame sévère...

Vivement qu'Apple me rembourse que je puisse commander le mien !
 
désolé, j'ai pas penser à les réduires.
Connaissez vous un racourcis pour aligner les icones ?
 
Merci pour les photo Eric !

J'attends le miens (le 18 juin normalement, dans un peu plus d'une semaine) et j'ai vraiment hâte !

Si ta d'autres impressions n'hésites pas, j'aime bien saliver :p

Félicitation en tout cas pour le switch !!!! Vraiment très belle machine :)

(je suis déjà allé deux fois en magasin pour l'utiliser :siffle:)
D'autres impréssions ?
Bein il est cro bo :love::love::love: !
et surtout vachement bien conçu jusqu'au chargeur.
Bref on est fait l'un pour l'autre :love: lol je devient fou !
 
D'autres impréssions ?
Bein il est cro bo :love::love::love: !
et surtout vachement bien conçu jusqu'au chargeur.
Bref on est fait l'un pour l'autre :love: lol je devient fou !

lol, la folie ça a du bon ... parfois .... ne te prends pas une décharge electrique ;).

Bon ben ça y est j'ai hate maintenant ... (je vais installer sim city 4 pour me calmer ;))
 
D'autres impréssions ?
Bein il est cro bo :love::love::love: !
et surtout vachement bien conçu jusqu'au chargeur.
Bref on est fait l'un pour l'autre :love: lol je devient fou !

Tu n'as pas un petit retour d'expérience à faire partager ?

Autonomie : il affiche combien ?
Ecran : ça donne quoi ?
Rapidité.....?

Fais partager un peu tes impressions.........Nous on attend pour faire fumer la carte bleue.:D
 
Tu n'as pas un petit retour d'expérience à faire partager ?

Autonomie : il affiche combien ?
Ecran : ça donne quoi ?
Rapidité.....?

Fais partager un peu tes impressions.........Nous on attend pour faire fumer la carte bleue.:D

Autonomie : Plus de 3 heures
Ecran : très belles couleurs
Rapidité (Temps de lancement ) : OS : 30sec / Photoshop CS3 : 8 SEC
Très performant, rien à dire !
Clavier : Très agréable
Trackpad : Bien conçu, pour faire un clic droit il suffit de taper le trackpad avec 2 doits
Son : A la hauteur de l'image
Webcam : Exelente qualité

Note : 18/20
 
Autonomie : Plus de 3 heures

On est loin des 5h30 annoncées par Apple....:siffle:

Il serait intéressant de savoir si l'écran LED apporte réellement un gain d'autonomie supplémentaire....

Encore bravo pour cet achat.

Pour ma part je suis déçu de mon MacBook dernière génération : finition passable, écran très moyen (angle de vision vertical médiocre), il chauffe beaucoup côté gauche (ça doit faire sacrément travailler la coque) et lorsque le ventilo se déclenche, il devient bruyant.

Ce qui me plais le plus c'est son format : 13" le bon compromis. :)

Je vais le renvoyer à Apple pour prendre un MBP ou autre chose en fonction de se qui sera annoncé demain.

D'ailleurs est-ce que ton MBP chauffe également beaucoup, et les ventilos sont-ils bruyants ?
 
On est loin des 5h30 annoncées par Apple....:siffle:

Il serait intéressant de savoir si l'écran LED apporte réellement un gain d'autonomie supplémentaire....

Encore bravo pour cet achat.

Pour ma part je suis déçu de mon MacBook dernière génération : finition passable, écran très moyen (angle de vision vertical médiocre), il chauffe beaucoup côté gauche (ça doit faire sacrément travailler la coque) et lorsque le ventilo se déclenche, il devient bruyant.

Ce qui me plais le plus c'est son format : 13" le bon compromis. :)

Je vais le renvoyer à Apple pour prendre un MBP ou autre chose en fonction de se qui sera annoncé demain.

D'ailleurs est-ce que ton MBP chauffe également beaucoup, et les ventilos sont-ils bruyants ?
Attention, je dit plus de 3 heures en performance normal ! 5h30 c'est en mode Economies.
 
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un nouveau swotch (logiciel bien sur !)
Je fait de la visio conférence + son avec MSN quasiment 4 fois par semaine ce qui m'a obliger d'installer paralles desktop et le fait de toujours utiliser windows m'a un peut embeter surtout que j'ai failli piquer une crise de nerf avec les blue screen, j'ai donc installer skype sur mon mac et à mes autres contacts PC et je suis tout simplement ravi, installation hyper simple connexion rapide. Donc passez sur skype :love:
 
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un nouveau swotch (logiciel bien sur !)
Je fait de la visio conférence + son avec MSN quasiment 4 fois par semaine ce qui m'a obliger d'installer paralles desktop et le fait de toujours utiliser windows m'a un peut embeter surtout que j'ai failli piquer une crise de nerf avec les blue screen, j'ai donc installer skype sur mon mac et à mes autres contacts PC et je suis tout simplement ravi, installation hyper simple connexion rapide. Donc passez sur skype :love:

Merci du conseil, je voulais m'y mettre bientôt tellement j'entends de gens m'en dire du bien :). Content que tout roule ;)
 
Pour une utilisation multiplateformes... Skype est certainement le meilleur. En plus pour l'installation... heu... il n'y a pas d'installation :D
 
Pour le moment, c'est super, la machine démarre hyper vite bref que du bon !
Ce qui m'a le plus surpris c'est que sur XP pour décomprésser un ZIP de 200 MO, il faut plusieurs minutes et sur mac une fraction de secondes. (sur vista il faut presque une heure).
Je vous envoi les photos dès ce matin.

N'exagère pas, je décompresse 700 Mo en 20 secondes sur mon PC...
J'crois que tu peux foutre ton Pc à la poubelle lol