J'avoue que je me suis un peu calmé par rapport à hier (le recul et le retour à la raison peut-être ^^).
Déjà, au niveau de la vente, le marché est bloqué, et ça va faire pression à la baisse (il n'y a qu'à voir le nombre d'annonces actuellement et le nombre de MB vendus dans les petites annonces ^^). Je comptais le vendre en Août, mais bon, d'ici là, mon MB aura encore baissé. D'autant plus qu'avec les 2 petits tous petits défauts de ma machine, ça n'arrangera pas les choses.
Il y a aussi 2 choses... Cette histoire de sortie/ entrée audio me contrarie... Je n'ai jamais encore utilisé l'entrée, mais si un jour j'ai besoin d'utiliser les deux simultanément, ça peut-être utile (même si bon, ça n'arrivera probablement jamais)... Et si ça se trouve, les deux prises reviendront avec la prochaine MAJ.
Il faut aussi anticiper à mon avis le changement des processeurs de toute la gamme à l'automne prochain, et peut-être d'autres nouveautés... Puisque la màj de ce keynote était réputée être "mineure" !
Donc bon, je pense que je suis plus ou moins bloqué. Si je change maintenant, je perds une entrée audio, et j'adopte un MBP qui comporte seulement une MAJ mineure.
Si je ne change pas maintenant, je perds une occasion de mettre mon matériel à jour (surtout pour la batterie), et il ne vaudra plus grand chose au moment de la mise à jour de cet automne.
Ca se tient ?
...Je crois que je n'ai plus qu'à faire la paix avec ma machine et la changer en payant plein pot pour un nouveau modèle dans quelques années, mais surtout pas pour une REV A
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, perso, je ne sais plus trop ^^