MB Blanc vs MB Pro + offre MIPE 2009

Hop, et la dernière petite question; comme je vais l'acheter à la rentrée je suppose qu'il vaut mieux attendre que Snow Leopard soit pré-installé sur tous les nouveaux Mac (à entendre Apple cela sera fait dès septembre)... en espérant que cela n'entrainera pas de changement de prix.

Non, ça n'entraînera pas de changement de prix.
Maintenant tu auras la mise à jour pour pas grand-chose et tu auras déjà pu bricoler avec le Mac en attendant. D'un autre côté si tu attends ça sera une manip de moins à faire.

Personnellement j'aurais une tendance à éviter les versions .0, mais dans la mesure où il est préinstallé sur la machine on peut espérer que la compatibilité soit bonne.
J'ai eu des mauvaises expériences avec mon passage de Tiger à Léopard.
Mais en même temps je sens que pour SL je vais avoir du mal à me retenir (la question de l'optimisation avec le matériel me titille).

COMMANDE EFFECTUEE !
Et oui, n'ayant pas envie de flooder un énième topic de commandeur anxieux j'ai farfouillé pour retrouver mon topic (flemme d'utiliser les outils de recherche sur mon profil hein c'est plus héroïque aussi) afin d'annoncer la petite nouvelle;
MBP 13" (configuration matérielle "basique" + iWork préinstallé) + iPod Classic 120 Go !

• J’aime
Réactions: TiteLine