Switch & new macbook pro

Eligibilité</STRONG>
Les personnes suivantes de l'enseignement sont éligibles à l'achat via l'Apple Store Education (hors établissements) :
- tout enseignant, chargé d'enseignement, maître de conférence, répétiteur et autre surveillant des étudiants d'établissements d'enseignement supérieur
- tout étudiant âgé de 18 ans et plus, détenant une carte d'étudiant valide, fréquentant ou admis dans un établissement d'enseignement supérieur
- tout parent procédant à l'achat au nom d'un enfant étudiant admis ou fréquentant actuellement un établissement universitaire ou d'enseignement supérieur

VOila donc je n'est 18 ans et je ne suis ni admis dans une école supérieur:D , et je n'est pas de frère et soeur non plus.

Voila donc si tu me dit qu'il n'y a pas de contrôle, je vais attention tu sera tenu comme responsable:D ( non je plaisante bien entendu^^)

Aller toute dernière réponse, vraiment personne n'a bidouillé:siffle:

 
Eligibilité</STRONG>
Les personnes suivantes de l'enseignement sont éligibles à l'achat via l'Apple Store Education (hors établissements) :
- tout enseignant, chargé d'enseignement, maître de conférence, répétiteur et autre surveillant des étudiants d'établissements d'enseignement supérieur
- tout étudiant âgé de 18 ans et plus, détenant une carte d'étudiant valide, fréquentant ou admis dans un établissement d'enseignement supérieur
- tout parent procédant à l'achat au nom d'un enfant étudiant admis ou fréquentant actuellement un établissement universitaire ou d'enseignement supérieur

VOila donc je n'est 18 ans et je ne suis ni admis dans une école supérieur:D , et je n'est pas de frère et soeur non plus.

Voila donc si tu me dit qu'il n'y a pas de contrôle, je vais attention tu sera tenu comme responsable:D ( non je plaisante bien entendu^^)

Aller toute dernière réponse, vraiment personne n'a bidouillé:siffle:


Vas y passe ta commande... on en reparle après... Utilise la fac la plus proche de chez toi... Mais moi on ma jamais demandé de justificatif... :siffle:
 
Ouai mais faites vous partie des critères d'éligibilité, si oui c'est normal, si non je commande direct:D

Hum! Passe ta commande on te dit! :eek: Têtu celui-là! :p
 
Bonjour à tous voila j'ai soté le pas, un joli macbook pro entrée de gamme, une mighty mouse et une housse be.ez. Par contre je me pose une petite question parce que je me souveint plus sur mon dernier achat, mais apple n'envoi pas un mail de confirmation dans les minutes qui suivent lorsque l'on a passé sa commande ?, juste style "merci d'avoir passer commander, on vous enverra un autre mail pour vous informer sur l'expedition du colis. Car pour le moment j'ai rien reçu, peu etre à cause de la remise étudiant, je ne sait pas.​

Merci d'avance
Bonne soirée

Edit: par contre ce message dans le suivie de commande au niveau de la catégorie option de livraison--> "La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles. " c'est par ce que c'est en cours ou alors mes produits sont pas dispo sinon il abuze il était bien indiqué 24h​
 
Bonsoir à tous,

Après quelques petits désagréements, j'ai envie reçu mon mail de confimation de commande (j'ai du faire deux commande car il m'avait annulé la première), et ma commande a été expédié vers 18h.

J'attend donc avec impatience mon macbook pro, avec sa mighty mousse et une house Larobe be.ez, prévu au maximum pour le 26, en esperant que UPS ne tarde pas trop et me le livre pour le 24:D .

Voila donc biensur comme à l'accoutumée sur ceux forum je posterais les photos de mon switch.

PS: Il y a t'il moyen de modifier le fil de mon tread pour qu'il soit un peu plus explicite?​