Switch or not Switch ?!

le iMax mini il a fait un aller-retour Carrefour-chez moi puis chez moi-carrefour en moins de 24H alors respect, j'ai été tellement rapide sur le coup que le remboursement à doublé le paiement (au niveau de la CB) :D

Je n'ai jamais dis que le 13" coutait 1600e, je réponds au post :

En effet, tu ne serais pas du tout obligé d'acheter "en sus" un clavier !
Alors, pourquoi ne pas attendre un peu pour mettre des sous de côté, avant d'acheter le MBP 15" (idéal selon moi) puisque ta machine actuelle fonctionne...


Bref j'ai fini par passer commande via l'apple store par téléphone, j'ai essayé de négocier mais RIEN ! Même pas un petit câble !! NADA
Facture : 1300€ GLOUPS !

Tellement gloups que le paiement par CB ne passe pas ! Enfin il est passé mais du deuxième coup ( je me demande bien pourquoi ?) un signe peut-être :D

Arf je sais pas comment j'ai fais mais j'ai chopé l'écriture de mon quote et quand je veux mettre des crochets sous windaube voila ce que ça me fait ^] ou ^€ à chaque fois j'ai l'accent qui vient se coller ! Comment j'ai fais ça ?
 
^^ entre nous ce n'est pas spécialement une question d'argent, je ne peux pas psychologiquement mettre 1600€ dans un ordinateur, ma CB me brulerait les doigts :D


je faisais juste allusion à cette citation. ^^

Bon, te voilà plus pauvre aujourd'hui, déplumé de 1300 € , ça fout un coup au moral, c'est sür :rateau:

t'inquiète pas pour le reste, quand tu commenceras à maîtriser ta bestiole, tu seras dans le même cas que 90% des switcheurs, c'est à dire dégoûté de ne pas l'avoir fait plus tôt :)
 
Bon, te voilà plus pauvre aujourd'hui, déplumé de 1300 € , ça fout un coup au moral, c'est sür :rateau:

Arrête ! Je n'ose pas regarder ma CB en face, j'ai honte. :D

EDIT : Une apple remote fonctionne sur un MBP ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h03 ----------

Ah et autre question aussi : le vendeur m'a annoncé une livraison pour la fin de cette semaine, il était réaliste ou pas ? J'ai un doute quand même.
 
Arrête ! Je n'ose pas regarder ma CB en face, j'ai honte. :D

EDIT : Une apple remote fonctionne sur un MBP ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h03 ----------

Ah et autre question aussi : le vendeur m'a annoncé une livraison pour la fin de cette semaine, il était réaliste ou pas ? J'ai un doute quand même.

Bah si tu as pris un modèle sans modification c'est tout à fait possible ;)

Pour l'Apple Remote, oui ça marche, j'ai testé celle de l'iMac sur le MBP.
 
Je suis allé voir sur la partie concernant le coupon pour avoir SL pour 8 roro, il me demande mon ID apple ? késako ? C'est un truc que j'aurais avec mon MBP ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

Youhou appel d'apple : Controle de sécurité, vous avez eu une offre promotionnelle ? Pour quelle raison ? Vous avez bien commandé ceci ? Cela ? Vous nous scanner votre carte étudiante ? ... ils m'ont criblé de questions.
 
comme quoi, les contrôles arrivent parfois :)
 
Je suis allé voir sur la partie concernant le coupon pour avoir SL pour 8 roro, il me demande mon ID apple ? késako ? C'est un truc que j'aurais avec mon MBP ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

Youhou appel d'apple : Controle de sécurité, vous avez eu une offre promotionnelle ? Pour quelle raison ? Vous avez bien commandé ceci ? Cela ? Vous nous scanner votre carte étudiante ? ... ils m'ont criblé de questions.

Qui a dit qu'une Pomme valait bien une messe? :D :D :D
 
Hum j'avoue ne pas avoir compris la subtilité de ta phrase.
 
Ah d'accord je comprends mieux :)

Je suis un peu dégouté, mon colis reste sur le statut "près à être expédié" mais ne part pas ! Pourtant le délai de 24H est écoulé... S'il ne part pas cet aprem, je ne l'aurais pas vendredi :(

EDIT : A 15H il est passé en mode "expédié" je l'aurais peut-être vendredi :D

Comment on fait un screen sur un macbook ?
 
Je vous fais un screen de mon suivi de livraison :



Il est marqué numéro de suivi, mais quand je vais sur UPS, ce n'est pas une forme de numéro valide :mouais: (j'ai 10 caractères), vous en pensez quoi ? Tout est normal ?
 
Hello,

A mon avis tu l'auras la semaine prochaine (enfin j'espère me tromper...). Pour moi j'avais aussi une date et cette dernière à changée (4 jours de plus) ainsi que l'entreprise qui devait me délivrer la bete :) (bon étant en Suisse, les douanes sont un peu plus lentes :D )

Bref, je me souviens que j'avais aussi eu de la peine pour le suivis du coli... a tel point que j'avais laissé tombé l'affaire et je m'étais rabattu sur le site d'Apple !
 
Les infos ont changé, maintenant j'ai un vrai numéro de suvi UPS, par contre il n'est pas encore expédié, simplement "informations facturation reçues". J'espère qu'il va partir ce soir. A ce qu'il paraît, il part d'Irlande ?
 
Ne t'inquiette pas , il arrive.
Et quand tu découvrira la machina, cesse de penser Windoz.
Découvre le monde Mac, c'est carrement jouissif, par rapport à celui que tu quitte.
J'espére que tu l'aura le plus vite possible.

en fin de compte quel model as-tu choisi ?

PhP
 
Ne t'inquiette pas , il arrive.
Et quand tu découvrira la machina, cesse de penser Windoz.
Découvre le monde Mac, c'est carrement jouissif, par rapport à celui que tu quitte.
J'espére que tu l'aura le plus vite possible.

en fin de compte quel model as-tu choisi ?

PhP

Bon je ne suis pas très à cheval sur ce sujet, mais dis-moi tu ne ferais pas une petite allergie à la grammaire ?
 
C'est bon tout est rentré dans l'ordre pour la livraison, il est parti à 18H du pays-bas donc vendredi il est chez moi. Ouf je déteste attendre le weekend quand il s'agit de récéption de colis.

J'ai pris le Macbook pro 13" :)
 
C'est bon tout est rentré dans l'ordre pour la livraison, il est parti à 18H du pays-bas donc vendredi il est chez moi. Ouf je déteste attendre le weekend quand il s'agit de récéption de colis.

J'ai pris le Macbook pro 13" :)


Tu ne serais pas un peu optimiste ? Samedi c'est le 15 août. La France passe en mode long week end dès vendredi matin !
 
Il est parti ce matin de "BRUSSELS B" à 5H, il va arriver à Paris dans la matinée, ce soir il part pour la dernière plateforme, et demain livraison. C'est UPS qui me livre, pas laposte ! ils ont des livraisons chrono à faire, vu leur tarif, je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de faire un long weekend. j'ajouterais que c'est une firme international, et des weekend du 15 Août ça n'existe pas partout, donc pour la France ils ne peuvent pas interrompre leur système...

Je reste optimiste, qui lance les paris :D ?
 
si la date prévisionnelle de livraison est le 14aout sur le site de UPS alors tu sera livrais le 14.
En général ils sont précis avec leur date par contre tu ne sais jamais a quelle heure il te livre.
Mes 3 commande ont toujours été livrais entre 11h et 12h.
 
Je suis du même avis que toi :
Date de livraison programmée :14/08/2009 - En transit - Date respectée:)

Par contre petite question : le trackpad, pour cliquer, il faut cliquer (comme une souris) ou on peut tapoter (comme un touchpad) ?