Ah je pensais que par défaut il n'était pas installé. En fait en règle générale, sur windows tu télécharges le fichier .exe ou tu veux (soit sur le bureau, soit dans un dossier spécifique) et une fois le truc téléchargé il suffit de double cliquer et de l'installer tu vois ? Il se met tout seul après dans program files etc.
Sur mac c'est la même chose ? sauf que c'est du .dmg ? Je n'ai pas à placer le fichier .dmg à un endroit spécifique ?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé une vidéo qui explique bien le principe
---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h28 ----------
Non mais ... incroyable
12H ma mère m'appelle sur le fixe, blablabla
12H05 : Mon chien se met à hurler (chose qui se produit rarement la pauv' bête a du sentir quelque chose
)
12H06 : le portable sonne c'était UPS qui était coincé au portail (un téléphone à chaque oreille)
Je me dépêche tellement que je frolle une buisson, toujours avec le téléphone fixe à la main, au bout d'un moment claque trop loin => plus de maman ^^.
J'arrive au portail, le livreur : " c'est votre chien qui fait office de sonnette - avec un air amusé " ^^ je signe il ajoute " au fait vous avez un escargot qui vous grimpe dessus" je le regarde je lui rétorque qu'il plaisante, en fait non y avait bien un escargot sur moi, l'air con
Bon tout ça pour dire que la bête est là, je passe à la phase 2
A plush