Switch ou pas switch???

DarkLord

Membre actif
9 Décembre 2006
220
21
NougaYork
Salut à tous,

je me pose une grave question: Switch ou pas Switch?

ou plus exactement, suis-je ou non un Switcher (souitcheur?)?

Passque voyez-vous, il y a quelques semaines, j'ai accueilli en mon foyer un joli iMac Alu 24" (2.4 GHz, c'est bien suffisant). :)

Ma question vient du fait que cet iMac n'est venu remplacer aucun ordinateur, puisque je n'en avais pas! :D
(vi vi, c'était encore possible au XXIème siècle)
Donc switch ou pas switch?

Mais en fait, en y réfléchissant, j'avais quand même un PC... Enfin, je devrais dire plutôt UNE PC, puisqu'il s'agit d'une vénérable calculatrice Sharp PC-1403, datant de 1989, programmable en BASIC, avec 8 ko de mémoire vive... :D (les gens nés après 1990 vont croire que j'ai fait une faute de frappe...:D )

Donc switcheur ou pas switcheur?

merci de votre avis... :p

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'étais super content de mon iMac et que maintenant que ma Freebox turbine, je vais enfin pouvoir fureter plus souvent sur Mac Gé! :D

Je vous joins une photo (datant du tout début, avant que je n'achète le clavier alu sans-fil-et-sans-pavé-numérique ;) )

Voilu voilu...

• J’aime
Réactions: anneee
Techniquement pas switch alors...

Pas mal, la place de l'iMac 24" cela dit! :D

Techniquement pas switch alors...

Pas mal, la place de l'iMac 24" cela dit! :D

Bon ben alors, si pas switch, me voilà rassuré... :D

Pour la place de l'iMac, de toute façon, je n'avais pas trop le choix (petit appart'), je ne pouvais pas créer un bureau de travail dédié. D'où d'ailleurs le choix de l'iMac
Et vu l'emplacement de la bêêêête, le 24" est appréciable.
Et of course, configuration clavier et souris sans fil O-BLI-GA-TOI-RE! ;)

Pour le reste, c'est vraiment un régal :up:

Tu m'étonne qu'il te faut le clavier sans fil :D

D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'il est vraiment très agréable à utiliser ce nouveau clavier sans fil.
et pourtant, quand il a été annoncé, j'ai été de ceux qui ont fait des bonds et crié "Au fou!" du fait de l'absence de pavé numérique.

En fait, pour une utilisation courante (c'est à dire que je ne passe pas mes journées sous Numbers-Excel-autre- tableur), je trouve qu'on s'y fait très bien.

Et le coup du clavier compact, pour être utilisé sur un ordinateur "de salon" (i.e. sur un bout de table basse ou sur les genoux), je dois reconnaître que c'est assez mortel... :up:

Mais en fait, en y réfléchissant, j'avais quand même un PC... Enfin, je devrais dire plutôt UNE PC, puisqu'il s'agit d'une vénérable calculatrice Sharp PC-1403, datant de 1989, programmable en BASIC, avec 8 ko de mémoire vive... :D (les gens nés après 1990 vont croire que j'ai fait une faute de frappe...:D )

Tiens j'ai la 1401, qui m'a accompagné à tous mes exams avec la mémoire gavée à mort :siffle: :D :D

Tiens j'ai la 1401, qui m'a accompagné à tous mes exams avec la mémoire gavée à mort :siffle: :D :D

Chuuuuuuuuuuuuuuuut ! :eek:

Faut pas éventer le secret...
tout mon entourage croit depuis toutes ces années que j'ai obtenu mes diplômes tous plus prestigieux les uns que les autres grâce à mon seul talent! :D

surtout pour arriver à déchiffrer en plein exam les abréviations à la con et les formules abrégées rentrées à l'arrache la veille à minuit !!! ;)