si je switche, mais comment tu sais ?

pour les plantages pour ce dont je me souvient VLC, Safari, application scanner de mon imprimantes et d'autres que j'ai oublier. ce qui m'as vraiment surpris c'est Safari, comme ça du jour au lendemain il ne télécharge plus rien obliger de passer par un appli tierce (ça m'a rappelais windows, j'ai voulus suicider mon Mac).

VLC existe maintenant en version SL et pour Safari, est-ce que tu n'aurais pas installé un plugin non compatible SL ?

VLC existe maintenant en version SL et pour Safari, est-ce que tu n'aurais pas installé un plugin non compatible SL ?

pour ce qui est de VLC, un exemple d'un problème rencontré, j'utilises un fichier m3u pour visionner la télé sur mon Mac celui-ci à parfaitement fonctionnais une seule et unique fois, ensuite plus moyen de visionner la télé j'ai eu un message d'erreur, en repassant sous Léopard aucun souci tous ce passe bien, pour ce qui est de safari non je n'ai pas installé de plugin, même pas adblock.

PS: j'évites le langages sms que j'exècres, mais je n'est jamais était très bon pour ce qui est de l'orthographe, que je m'attelles pourtant à respecter, donc pas la peine de relever chaque fautes ;)

pour ce qui est de VLC, un exemple d'un problème rencontré, j'utilises un fichier m3u pour visionner la télé sur mon Mac celui-ci à parfaitement fonctionnais une seule et unique fois, ensuite plus moyen de visionner la télé j'ai eu un message d'erreur, en repassant sous Léopard aucun souci tous ce passe bien, pour ce qui est de safari non je n'ai pas installé de plugin, même pas adblock.

Pour VLC, le fait qu'il fonctionne mieux sous Leopard, me fait penser que tu n'as pas installé la dernière version compatible SL...

Et concernant Safari c'est un peu curieux... plantage sur n'importe quel site ?

Pour VLC j'ai installer la version SL des ça disponibilités, et comme dit ça a fonctionnais, pour safari n'importe qu'elle site je ne saurais te dire mais à la limite c'est pas grave c'est arriver suffisamment rarement pour ne pas m'inquiéter, par contre le fait que je ne puisse plus télécharger depuis safari m'interpelle plus, sachant qu'après recherche je ne suis pas le seul concernais

@resatu :
"la version SL des ça disponibilités"
sa*

C'est bon je blague :D
De toute façon tu n'as plus de problème vu que tu es de retour sous Leopard. Le mieux est d'attendre la 10.6.2 qui règlera (on l'espère) les bugs les plus chiants.

C'est étrange en ce qui concerne Safari car le passage de Leopard à Snow Leopard n'a strictement rien changé en ce qui me concerne. Ton problème est certainement se situe probablement ailleurs. :)

J'avais lu quelque part que le problème pouvait se manifester lors d'un boot en 64bits. Mais ce que je dis peut être totalement faut. :D

de retour bon mes soucis snowleo on disparu après une réinstalle au propre, plus aucun souci, de plus vraiment tres pratique pour se balader se 13" durant mes vacances, et la batterie excellente pour faire un peu de retouche et autres en gros QUE DU BONHEUR!!!!

• J’aime
Réactions: TiteLine