switch ou pas switch ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet simach
  • Date de début Date de début
jaipatoukompri a dit:
Moi à ta place, je prends :

- Mac mini 1,42, combo : 599 ¤
- 1 go de ram : 180 ¤
- DD externe 200 go FW 7200 tours 8 mo de cache : 160 ¤
- Ecran 19 pouces TFT formac : 590 ¤ (look apple, spécificités excellentes)

= 1529 ¤

Les 90% des jeux tournent très bien avec le mac mini, par contre DOOM 3 oubli, avec 90 % des macs d'ailleurs ;)
quel est l'avantage par rapport à un imac G5 ?

naas a dit:
quel est l'avantage par rapport à un imac G5 ?

Un écran de 19 pouces, un mac plus silencieux, aussi performant ou presque que l'imac G5 1,6, la possibilité de le changer dans 3 ans pour un mac mini G5 ( :love: ), 280 go de DD et surtout pas de dalle médiocre à souhait.
Avec le proc à 80 % je l'ai trouvé super bruyant cet imac, plus qu'un emac c'est pour dire, à moins que celui que j'ai testé ait un problème... mais je ne crois pas. (je parle du 1,6 pas du 1,8)

jaipatoukompri a dit:
L'angle de vision de chiotte ! C'est flagrant, suffit d'avoir un fond uni comme le faisait remarquer je sais plus qui, pour le voir différemment en haut, en bas, à droite et à gauche, à moins que t'aies une dalle spéciale aussi ;)

[Mode mauvaise foi] Ben je le regarde en face moi mon écran :confused: :eek: :p [/Mode mauvaise foi]

Non, plus sérieusement l'iMac est dans la chambre de ma fille, donc c'est elle qui l'utilise (tiens donc !) et ces jours-ci je suis souvent à côté d'elle pour mater et je vois très bien, je ne suis pas gêné par l'angle de vision... Bon je dois reconnaître que je suis sur mon Alu 12" dont l'écran n'est pas terrible terrible de ce point de vue. Et avant j'utilisais ma palourde qui était encore pire ! :eek:
Je pense que la luminosité de l'écran "gomme" pour moi ce défaut, d'autant plus qu'elle est visiblement à fond, l'iMac n'a pas à économiser ses batteries, pas comme mon Alu, je suis forcé de ne pas dépasser 4 crans si je veux tenir environ 2h30. :(

• J’aime
Réactions: naas
Yip a dit:
Bon je dois reconnaître que je suis sur mon Alu 12" dont l'écran n'est pas terrible terrible de ce point de vue. Et avant j'utilisais ma palourde qui était encore pire ! :eek:

Ouai voilà, ceci explique cela, mon père aussi qui avait avant un vidéopac en N&B trouve que l'écran est top :up: