Magnus_Wislander a dit:Oh un iBook palourde ! il est de quelle couleur, dis ?
Bien joué, le troc, au fait.
Argh !bouc_en_kilt a dit:Bon j'espère vraiment pour toi que ce n'est pas le cas, mais les iBook G3 12" ont leur maladie avec la carte mère. Regarde si le numéro de série n'apparaît pas dans la "liste" ici
les réprations sont bien au frais d'Apple ???Le client concerné par l?élargissement du programme d?extension de réparation de la carte mère iBook sera-t-il facturé ?
Les réparations décrites dans le cadre du programme sont à la charge d?Apple.
On a téléphoné et envoyé une lettre à Apple, pas moyen d'obtenir quand même une réparation gratuite.Pendant combien de temps l’élargissement du programme d’extension de réparation de la carte mère iBook est-il valable ?
Le programme restera valable pour les iBook concernés pendant trois ans après leur date d’achat en magasin ou jusqu’au 18 mars 2005
clef a dit:Argh !
je suis dedans, (UV148XXXXXX) je n'ai aucun des symptomes mentionnés. ...mais mon ibook va s'autodetruire dans combien de temps ?
Le programme restera valable pour les iBook concernés pendant trois ans après leur date d?achat en magasin ou jusqu?au 18 mars 2005, à la plus lointaine de ces deux échéances. Apple continuera à évaluer les données de réparation et prévoira des extensions de réparation supplémentaires si nécessaire.