Switch (pour mes parents) délai super longs !

Yo83

Membre confirmé
29 Septembre 2005
94
7
42
Pignans, 83, Var.
Bonjour,

Hé bien voilà, j'ai réussi à convaincre mes parents de se mettre à l'informatique
à la maison !! Moi même convaincu qu'il y a bien une vie après windows, puisque je vous écrit depuis mon mac Mini (raaaaa lovely), j'ai réussi à leur faire comprendre, que franchement, un Mac, c'est mieux.
Donc je passe commande cet après midi même pour un iMac 20", le plus petit modèle, avec 2g de ram et 320g en DD. Cela sera largement suffisant, pour se mettre à la photo numérique progressivement, le surf, les mails, et la musique (vu que je fais déjà tout ça avec mon mini, j'imagine que l'iMac devrait être amplement suffisant).

Oui, mais voilà, je suis un peu déçu, car le délai estimé d'expédition et le 13 novembre !!
Alors je veux bien que changer la ram et le DD puisse prendre quelques 15 minutes.. mais bon..
Bizarre non ?

En tous les cas, encore merci à ce super forum de m'aider à mener ma petite guerre de tous les jours contre tous ces a priori au sujet des Mac qui nous gâchent un peu la vie ;)
J'en suis à trois convertis autour de moi, et trois switchers ravis ! J'espère que mes parents le seront aussi.

@ Bientôt.
 
La Maj des MB et MBP a completement étouffé les capacités de distribution d'Apple: ils sont simplement dépassés!

Faut pas s'en faire cela devrait s'arranger au fil du temps
 
Ou alors une mise à jour des iMac est prévue, et Apple attend de faire la mise à jour avant d'expédier les commandes ?

Tu es sûr d'avoir pris la version de base de l'iMac (sans aucune modification lors de la commande) ? S'il y a modification du disque dur par exemple, Apple garde le Mac un jour ou deux en observation pour être certain que ça marche bien.
Est-ce que tu as pris un autre produit en même temps que l'iMac, et qui pourrait ralentir la commande (imprimante par exemple) ?

Si problème, harcèle-les par téléphone et par e-mail jusqu'à ce que ta commande soit expédiée.

En tout cas d'après l'utilisation que tu décris, ils vont très largement sous utiliser l'iMac. Mais à part le Mac Mini il n'y a aucun Mac plus bas de gamme.