Switch rate!! aidez moi!

ibookaddict

Membre confirmé
4 Mai 2004
30
0
Bonjour,
je suis un nouveau switcher, j ai opter pour un ibook 1,2 ghz 14' , tout aller bien jusqu a tout a l heure, mais la l ordi c eteint tout seul. G essayer de le faire redemarer mais j entend le proc voulant redemarer mais rien ne s affiche a l ecran et il s etteint ossitot!! se prob est il connu?
merci de me tenir o courant!

Oui t inkiete g tout verifier, mqis la c tres inquietant, kamd j essye de l allumer il me fait un bruit style clakage et rien ne s affiche kand meme!!!

j ai enlever la batterie puis redemarrer sur secteur mais tjrs rien sauf un bruit de clakage de tps en tps! mais l ecran reste noir!!! ne me dite pas k il est foutu??

Non, il n'est pas foutu. Il m'a fait ça la semaine dernière
smile.gif
Je croyais l'avoir fait repartir en ôtant la batterie. Remets-la et débranche le secteur maintenant.

je viens de le fqire, mais toujours pareil, j entend le petit bruit d acceuil , j entend l ordi marcher mais l ecran ne s allume pas et le bruit bizar est la!

Tu peux essayer de démarrer depuis le DVD livré avec ? Appuyes sur la touche C au démarrage de la machine et tu attends jusquà ce que le fond d'écran s'affiche avant de la lâcher. Si il veut démarrer avec le DVD, il y a des chances que ce soit le disque qui est HS...

pas cool ça pour toit....

pit etre appuyer sur F2??

Y'a pas des touches pour mettre la luminosité sur minimum sur un iBook ? Ca pourrait etre ça aussi non ?
Sur mon ti, au minimum on voit quasi noir aussi... Ca va sans dire mais ça va mieux en le disant...
A voir