Switch récent et petite question

Aestheticsppc

Membre confirmé
9 Novembre 2007
36
3
41
Bonjour à tous,

voilà je viens juste de switcher, MBP commandé lundi reçu hier. Par contre il était sous Tiger et non Léopard (même si le dvd était fourni). Est-ce normal? car j'aimerai savoir si ça se peut qu'il m'est refilé un refurb ou pas :)

Merci.

• J’aime
Réactions: al02
non il ne vient pas du refurb, ceux en stock sous tiger, sont désormais livrés avec léopard
un conseil, fait une maj, car sinon tu vas perdre ilife

ou encore mieux, via CCC, tu clones sur un DDE ton Macintosh HD, et après une clean isntall tu réimportes les applications

les deux voies sont possibles

Merci beaucoup pour la réponse, hélas en étant pressé je suis passé à Léopard directement sans savoir ça :(.

C'est possible de le récupérer sur les dvds d'installation du MBP? J'ai deux dvd en plus de celui de léopard pour le système.

non cela me paraît difficile
à moins d'extraire les paquets relatifs à ilife, mais... là...

ben tu peux recommencer à isntaller TIGER:rateau:

pfff, tu me surveilles sur ichat???? m'en doutais:D :D :D :D

j'ai pas dit que c'était pas faisable, j'ai dit j'en sais rien... du coup, j'ai le droit à un verre... un autre

Vleroy ---->
thdrunksmileys.gif

je crains que cela passe pour du flood, et puis répondre à un nioubie de faire une recherche parce que multi-traité, c'est réservé à Pascal:o

En gros, sur le DVD, tu as un pack appelé "Install bundled software only". Installe tous les logiciels que tu veux, mais pas ceux déjà installés avec Leopard (iChat, iSync, etc...).

Fais une recherche sur les forums, on en a parlé notamment pour iLife.

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=193221
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=192510

je crains que cela passe pour du flood, et puis répondre à un nioubie de faire une recherche parce que multi-traité, c'est réservé à Pascal:o

Qui ça ? :heu: Connais pas. :p

dégouté....Commandé lundi et reçu hier. Tu en as de la chance !

Moi c'est commander le 22Oct et .... euh....bah enfaite .... Toujours rien reçu !

Cependant amuse toi bien !

dégouté....Commandé lundi et reçu hier. Tu en as de la chance !

Moi c'est commander le 22Oct et .... euh....bah enfaite .... Toujours rien reçu !

Cependant amuse toi bien !
ouais mais le tien il est soudé et vissé par Steve lui-même. Paraît même que c'est lui aussi qui a taillé la petite pomme dans la coque. Et tu ronchonnes ?!?
:rateau: ;)

Si seuleument c'était vrai !!!! merci de me réconforté quand meme c'est gentil, mais rien n'y feras......

juste pour info moi j'ai pris la config par défaut.
Sinon c'était 3 semaines de délais

oh c'est que benlau a eu une super réduction son père travaillant dans Apple
du coup, les salariés qui commandent avec réductions intéressantes passent après les acheteurs!
bon, mais il a hâte aussi, ça c'est normal!!

bienvenue à toi, super pour ta réinstallation d'iLife