Switch Réeussi

zazak12

Membre confirmé
2 Novembre 2007
97
1
Yeah, j'ai été livré se matin, enfin le livreur l'a mis chez mon voisin car il n'y avait personne a mon domicile.

Frenchement je suis super content, vu que 48heures après la commande j'ai mon macbook 2,2 Ghz, 120 go et 1go + souri apple.

Bon je débale le tout, je branche le macbook, l'allume et au démarage un fin bruit du disque dur, donc rien de grave par rapport à ce que d'autres ont comme bruit au démarage. Je configure mac OS X et tout le tralala. Et puis le macbook s'ouvre à moi.

Bon j'installe ma souris elle marche parfait. Alors que j'ouvre itunes le ventillo se met à faire du bruit, je me dit mince j'ai surement un problème de whine ou un de ses problèmes recensés sur les nouveaux macbook.

Le ventilo faisait un bruit d'avion qui décolait. Le son s'emplifiait de plus en plus, comme un réacteur, mais bizzarement il ne faisait pas de bruit fort, sa s'entendait mais bon c'était pas non plus super super fort ! Donc je ne me suis pas inquieté. Après 1 minute +- il ralenti doucement et puis s'arrête.

Depuis, je n'ai plus entendu aucun bruit, que sa sois du disque dur, du ventilo ... RIEN ! voila une bonne nouvelle qui me rassure.

Je n'ai rencontré aucuns problème jusque là, a part un problème avec Word, une fois que je l'ai ouvert une fois, il ne veut plus démarer sauf si je redémare ou éteint le mac. Bizzard mais comme il ne fait que sa avec Word sa peut passer.

J'ai exporté des fonds d'écrans et de la musiques de mon PC à mon mac, parfait rien à redire a part un lèger "problème" avec iTunes. Il ne synchronise pas le dossier O_o

enfin, voila switch heureux, aucuns problèmes, pas de défaults (a part mon apple remote qui est déjà tombée parterre et un tout petit bout noir s'est cassé mais bon!)

Voila à dans pas longtemps pour les photos du switch et pour qui sait d'autres questions =P

A+

j'ai queqlues petites question =X

Ce matin, étant seul dans ma chambre, j'ai entendu un bruit NANNN :( mdr enfin ce bruit de "taaaaaaaaaa" produit du clavier. Que je mette mon oreille a droite, à gauche, au centre le bruit est la. Je ne pense pas qu'il disparaisse abec Photo Booth, est-ce normal ? ou il vaut mieux que je demande un nouveau ?

Sinon ce qui m'a surpris aussi, j'ai mit un CD Musicale dedans, et au moment de l'aspiration du CD sa a fait un de ses bruit, de robot O_o sa ma choqué mdr et pareil a l'éjection du CD. c'est normal ce bruit ?

Voila a+ et merci

mmmmh:mouais:

Jamais eu de bruit du clavier moi.. mise a part le whine, et les ventilo, pas de bruit du tout... Si tu trouves pas de réponse, SAV direct :up:

mmmmh:mouais:

Jamais eu de bruit du clavier moi.. mise a part le whine, et les ventilo, pas de bruit du tout... Si tu trouves pas de réponse, SAV direct :up:
Je veux bien l'envoyer au SAV mais je crois pas que c'est un problème, c'est vraiment très bas comme bruit, et on ne l'entend plus quand une music va (se qui me fait penser au "baffles" situés en dessous du clavier) et puis sa dépend, il vient ou n'apparait pas, sa d'épend et sa ne change pas je crois en allumant photobooth quelqu'un peut me dire si c'est un bruit normal ? a mon avis c'est normal, c'est quand même une machine donc si sa fait un tout petit bruit...

si quelqu'un peut m'aider ^^

ben comme j'ai dit, j'ai un petit bruit qui provient du clavier. des fois il s'entend très très très peu, mais parfois on l'entend un peu plus fort, est-ce normal ?