switch réussi sur un mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet jeff62
  • Date de début Date de début

jeff62

Membre confirmé
14 Mai 2006
30
2
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon mac mini (un core solo avec 1 Go de ram et 80 Go de DD). c'est une vraie merveille (pas un seul bruit, sauf si on pose son oreille dessus) ; coté puissance je trouve que c'est plutot pas mal ; du moins pour une utilisation bureautique, web et gestion de photos c'est amplement suffisant. De plus question encombrement c'est génial (ça change d'une affreuse tour de pc), ; j'ai opté de plus pour les clavier et souris bluetooth (reconnus sans aucuns problèmes lors du 1er démérrage). Et Osx est super simple à utiliser (il faut juste s'habituer à l'emplacement différent de quelques touches)

Sinon pour conclure : aucun regret, le mini c'est que du bonheur

jeff62 a dit:
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon mac mini (un core solo avec 1 Go de ram et 80 Go de DD). c'est une vraie merveille (pas un seul bruit, sauf si on pose son oreille dessus) ; coté puissance je trouve que c'est plutot pas mal ; du moins pour une utilisation bureautique, web et gestion de photos c'est amplement suffisant. De plus question encombrement c'est génial (ça change d'une affreuse tour de pc), ; j'ai opté de plus pour les clavier et souris bluetooth (reconnus sans aucuns problèmes lors du 1er démérrage). Et Osx est super simple à utiliser (il faut juste s'habituer à l'emplacement différent de quelques touches)

Sinon pour conclure : aucun regret, le mini c'est que du bonheur
t'es tu amuser avec front row sur un grand écran? :D

c'est clair que c'est une jolie petite machine... perso je la surnome la boîte à tartine... ça prend tellement de place sur un bureau que les gens qui ne connaissent pas Mac se demande ce que c'est :D

FELICITATION.... :up:

et fais nous part de ton expérience après quelques jours et quelques semaines... :zen:

Lisaraël a dit:
Quand mon père en a vu un en magasin, il a comparé ça à un tupperware... :D
Ca fait quand meme un brin plus mal quand tu te le prends dans la tronche :D

Ouep sinon bravo pour le switch . N'hesites pas si tu as des questions ;)

Ce sont les même disques durs de base que dans les iMac ? (5400tr/min)

j'en déduis donc mac mini => 2"5 5400tr/min
merci

Exact. Dans tou sles cas de figure il est possible d'acheter un 2.5pouces en 7200tr. Pour un portable ca reduit l'autonomie.Pour le mac mini ou le macbook ca booste severement la machine ;)

Exact. Dans tou sles cas de figure il est possible d'acheter un 2.5pouces en 7200tr. Pour un portable ca reduit l'autonomie.Pour le mac mini ou le macbook ca booste severement la machine ;)

concernant front row, je ne l'ai utilisé que sur un ecran tft 17 pouces ; je ne sis pas ce que ça vaut sur un lcd de salon. Par contre c'est plutot pas mal comme interfacep our mater des films, des photos et ecoute de la musique. Sinon ce que je trouve super rapide c'est safari, comparé a frefox sur un pc. J'ai l'impression que mes pages se charge plus vite. Je rajouterais que pour etre complet, il ne manque qu'une suite bureautique offerte ( a la ilfe par exemple). Sinon, pour les futurs acquereurs, il ne faut pas placer le mini dans un endroit etroit car il rejete beaucoup de chaleur par l'arrière ; mais ce n'est pas pour cela que les ventilateurs se mettent en route : le mini est parfaitement silencieux.
Concernant les photos, elles arrivent bientot
Bye

Openoffice : www.openoffice.org

Cerise sur le gateau : Il peut generé des .PDF avec la bénédiction d'Adobe car ce dernier est un logiciel Opensource (gratuit).

Voici quelques fotos, j'espère que ça v passer (c'est glisser les photos dans la fenetre de texte)

/Users/youbi/Desktop/P6080002.JPG

/Users/youbi/Desktop/P6080003.JPG

Je connais le nom d'utilisateur de jeff sur son mac, c'est youbi :D

jeff62 a dit:
Voici quelques fotos, j'espère que ça v passer (c'est glisser les photos dans la fenetre de texte)

/Users/youbi/Desktop/P6080002.JPG

/Users/youbi/Desktop/P6080003.JPG

Euh nan tant qu'elles sont chez toi on peut pas trop les voir ;)