Switch sur i book...

Bonjour a tous je suis de retour avec une bonne et une mauvaise nouvelle !!!!
Je commence par la bonne : J'ai recu mon i-book ce matin !!! ca y est j'ai officiellement switché
La mauvaise : faut que j'attende ce soir 20h30 pour ouvrir le colis....car je ne rentre du boulot qu'a cette heure ! hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa l apres midi va etre tres longue !!!!!!!!!
faut que je fasse une recherche pour la memoire parce que de la sdram PC 133-333 je trouve po :-(
Je vous tiens au courant ce soir pour vous dire si je vous parle de l i-book ou si chui nul lol

bon amusement

ps : ne te couche pas trop tard ce soir ;-)

re bonjour
voila je voudrai un conseil j ai vu sur fnac .Com de la memoire et je voudrai savoir si elle va aller sur mon i book G3 500 et si elle est bien :
- PNY SODIMM SDRAM 256Mo 133Mhz ou sur ldlc
-Generique : 512 PC 133 DIMM
Merci d'avance pour votre reponse

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!
Bon bah j'ai eu la chance de rentrer plus tot du boulot et ca y es j'ai fais un peu connaissance avec la "bete"...lol
En 2min30 me voila connecté maintenant j'ai plus qu'à voir tout le reste !!!
Allez je vous laisse je crois que j'ai du boulot...
Je vous tiens au courant de l'avancement de la chose !

moi aussi j'utilise un ibook 500 très souvent, mais c'est vrai qu'il est vraiment limite niveau performances...

même le surf sur internet est assez lent...

en gros il marche très bien pour office/mail/web gentil (pas ouvrir 15 onglets en même temps sinon on a droit à la roue colorée pendant 3min), pour écouter des mp3, et pour regarder des divx, ou des photos... mais tu peux immédiatement oublier imovie et iphoto, ils sont vraiment trop lents sur cette machine (surtout imovie)

je trouve enfin que 600¤ c'est un peu beaucoup... j'ai un ibook 500 DVD 40Go et nouvelle batterie (5h d'automie réelles), et si je devais le vendre ça serait autour des 700¤...

enfin si tu en es content c'est le principal, mais dis toi bien que tout va beauuuuucoup plus vite sur un G4 à partir de 1GHz!!!

j'avais y a encore 2 semaines, un ibook 600... j'en etais tres content, pour ce que tu veux faire ;)
vois a changer ton dd, puis a prendre une batterie neuve.. ca lui redonneras un coup de neuf. amues toi bien avec... :D

j'ai eu l'argent pour chaner mon ibook 600 12", contre un G4 933 14".... je viens de le recevoir aujourd'hui... wouaouuu... ca fait tout drole d'avoir un 14", il est moins mimi que le 12"... mais wouaouuu (sic) :D

salut a tous
voila j ai un petit soucis je veux imprimer un fichier word que j ai creer sous OS9 et quand je ve l imprimer il me di que il n y a pas dimprimante installée alors que je l ai installé...aurai je oublié quelquechose ?
je ne pe pas ouvrir word sous OSX car la personne qui m as vendu le mac ne m as pas donné le cd key...
Je lui ai envoyé un mail pour l avoir mais pas de reponse

En fait, tu n'as pas installé le driver sous Os9, il te faudrait ouvrir le document avec textedit sous X par exemple... sinon pour installer un driver pour "Classic" je sais plus (j'utilise plus du tout Classic...) essaye de poser ta question dans "vous êtes ici" ;)