Bonjour à tous
Sous windows il existe la commande "exécuter". Existe-t-il l'homologue sous mac OS X?
:zen:
Quand on a ouvert un programme, par exemple safari, et qu'on ouvre plusieurs fenêtres, comment fait on pour jongler entre les fenêtres dans le programme sans passer par le mode exposé?
Une autre question :
Comment fait on pour avoir accès aux options du "clic-droit" avec la mighty mouse?
Si j'ai envie de faire de la photo avec des retouches de contraste et couleur, est que iPhoto est suffisant ou faut il envisager un autre logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait l'intérêt de la question est que j'ai l'habitude dans le logiciel (sur pc) que j'utilise d'effectuer un jonglage entre les fenêtres dans le même logiciel à l'aide du raccourci Ctrl+Tab.
Désolé d'être aussi mauvais en mac mais j'ai encore une question. Comment fait on pour actionner le scroll de la souris? J'imagine aisément que ce doit être dans les options mais où??? D'après ton illustration je soupçonne que ça se situe dans le trackpad.
Merci d'avance pour tout.
Désolé d'être aussi mauvais en mac mais j'ai encore une question. Comment fait on pour actionner le scroll de la souris? J'imagine aisément que ce doit être dans les options mais où??? D'après ton illustration je soupçonne que ça se situe dans le trackpad.
Merci d'avance pour tout.