Switch total, idée qui me tente bien...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
38
Waterloo - LLN
Bonjour,

Mon premier switch c'est fait cette année, apres avoir passé 6 ans dans le monde de Windaube (mieux vaut tard que jamais à ce qu'il parait :D ) et je suis totalement satisfait de mon PB. Mais, je n'ai pas pour autant quitter Windaube completement... En effet, mon vieux PC (voir signature) est toujours la. Mais, ce matin m'est venu une idée (géniale? :p) : vendre mon PC (pour 500 euros) et acheter dès cet été un iMac.
Evidement, avec mes 500 euros je n'irais pas loin me direz vous, mais j'ai un boulot de vacance (je suis encore étudiant) pour tout le mois de juillet, donc niveau finance ce sera ok.

Mes questions sont les suivantes:

- Sera-t-il raisonnable d'acheter un iMac avec un G5 d'ici 2 mois? Compte tenu du changement de processeur d'ici l'année porchaine?

Mon avis est que ça puissance est suffisante pour tenir 2 ans sans être handicapé...

- Une mise à jour de ce modèle est elle encore envisageable? Si oui, dans combien de mois environ?

- Ma dernière question concerne les eMac, alternative à l'iMac, seulement si le G5 est prévu pour ce modèle. Oui? Non?

Voila, je pense que c'est tout pour le moment.

Merci pour vos réponse, et votre avis sur le sujet est le bienvenu :D

iDiot a dit:
- Sera-t-il raisonnable d'acheter un iMac avec un G5 d'ici 2 mois? Compte tenu du changement de processeur d'ici l'année porchaine?

Mon avis est que ça puissance est suffisante pour tenir 2 ans sans être handicapé...

A mon avis ca me parait tout a fait raisonnable :D, les dernières revisions de l'iMac sont vraiment tres bien, et tiendra facilement "2 ans sans etre handicapé" ;).

iDiot a dit:
- Une mise à jour de ce modèle est elle encore envisageable? Si oui, dans combien de mois environ?
Je dirais pas cette année vu que les rev B sont tres récents.

iDiot a dit: