switch?

yvos

Kool Thing
23 Décembre 2003
9 900
3 568
47
Parigô
perso.wanadoo.fr
Bonjour à tout,
je débarque sur ce forum qui est une mine d'informations!
je pense passer du Pc au IBook, mais le nombre de messages relatant des problèmes du type pixels morts, batteries pourries, cd qui marche plus, prix du matos j'en passe et des plus tristes, laisse assez perplexe par rapport à la réputation mac sur la qualité...au bout du 4ème Pc, j'ai jamais eu de soucis matériels de cet ordre..
alors quoi en penser?

confused.gif
 
C normal, les gens viennent ici pour essayer de résoudre leurs problèmes, pas pour dire "tout va bien, pas de bol pour ta machine mec !!"

Donc dans la grande majorité des cas les nIbook fonctionnent parfaitement, j'en suis la preuve vivante, le miens fonctionne à merveille
laugh.gif


Pas de soucis de batterie, de pixels mort, de charnière cassée, de clavier qui fait cloc ou autres tout fonctionne à merveille… euuuuh je me répète la, arff j'vieillis c'est tout…
blush.gif
 
semac a dit:
C normal, les gens viennent ici pour essayer de résoudre leurs problèmes, pas pour dire "tout va bien, pas de bol pour ta machine mec !!"

Donc dans la grande majorité des cas les nIbook fonctionnent parfaitement, j'en suis la preuve vivante, le miens fonctionne à merveille
laugh.gif


Pas de soucis de batterie, de pixels mort, de charnière cassée, de clavier qui fait cloc ou autres tout fonctionne à merveille… euuuuh je me répète la, arff j'vieillis c'est tout…
blush.gif
Puisqu'il faut confirmer..
J'ai switché en juillet, du pc à l'ibook 14" 900 384.
AU-CUN PROBLÈME !
Les maj se sont toujours déroulées sans souci, mon écran à la peche, ma batterie aussi, pas de pb de coque ou de je ne sais quoi, il est comme au premier jour
smile.gif
et en mode perf optimale je suis quelqu'un d'heureux
laugh.gif