utilisateur mac depuis mac os 9, l'engouement et la folie mac m'a pris en 2000 avec l'achat de mon imac g4 equipé de panther. depuis j'ai un mac mini connecté a la tv et j'ai 3 macs au bureau. mon g4 c'est un peu comme un bibelot au look d'enfer dont on aurait le plus grand mal à se separer. malheuresement, l'informatique evolue et c'est vrai qu'avec l'arrivée du nouvel imac et le processeur intel, on se pose vite des questions quant à franchir le pas surtout quand son ordinateur préféré marche tres bien . aussi j'attends la wwdc au cas ou on aurait un 64bits et je passe en imac intel 20".
ca s'appelle un saut dans le vide. alors aiguillez moi vous tous qui etes passés d'un g4 à un intel; les performances sont elles vraiment au rendez vous, n'avez vous pas eu au bout de quelques temps un pincement au coeur en pensant à votre tournesol préféré, bref dites moi que je fais pas une bétise
ca s'appelle un saut dans le vide. alors aiguillez moi vous tous qui etes passés d'un g4 à un intel; les performances sont elles vraiment au rendez vous, n'avez vous pas eu au bout de quelques temps un pincement au coeur en pensant à votre tournesol préféré, bref dites moi que je fais pas une bétise