switcher vers macbook pro

thache

Membre confirmé
16 Janvier 2005
11
1
79
Bonjour à tous,

Ce n'est pas d'une grande originalité dans cette rubrique que de dire qu'écoeurée par windows, y compris sa dernière mouture(vista), lourde, sans inventivité, sans réelle amélioration sinon un peu dans l' interface graphique, sans système de recherche digne de ce nom tel que le laisse entrevoir les premières révélations de leopard....mon prochain portable sera donc Mac Pour couvrir mes besoins en montage video et édition photo en nomade, je me tournerai vers le mac book pro 17".
Petite question des utilisateurs de ce genre de matériel, vaut-il mieux un écran mat ou brillant? Puisqu'une option en est proposée la résolution de 1920X (ce que j'ai actuellement sur mon dell-mais je ne peux la comparer qu'à la résolution 1450X et non 1650x)est-elle réellement un plus par rapport à 1650x? Des avis des expériences (car je ne suis pas sûre de trouver tous ces modèles en boutique pour comparaison)

Rien n'est urgent puisque j'attends leopard et peut-être qui sait les nouvelles versions ilife et iwork.

Cordialement à tous et merci
 
c'est pas mal dit sur le forum.
Mat=mieux pour travailler longtemps, pas de reflets.
Brillant=meilleur rendu quand on regarde des photos et vidéos, "ça en jette" mais beaucoup de reflets fenêtre ou source de lumière.

Tout dépend de ton utilisation, tu as le beau et le pratique, tout en sachant que ça dépend vraiment des personnes car les brillants ne semblent pas déranger tout le monde.
A voir