hé mais tu sais que tu es un bon toi?geoffrey a dit:Ctrl et "(" (ou Ctrl MAJ "(" ) ou une combinaison du genre, non ?
alt + maj + ( = [
alt + maj + ) = ]
bravo, merci beaucoup
hé mais tu sais que tu es un bon toi?geoffrey a dit:Ctrl et "(" (ou Ctrl MAJ "(" ) ou une combinaison du genre, non ?
Edit: tu as des réunions de travail qui durent 6h d'affilée toi?
oui j'ai switché (enfin à moitié: je garde mon pc quand même )sur un ibook G4 12" 1.2Ghz, 768 MoLamar a dit:Attention à ce qu'indiquent les jauges de remplissage de la batterie sur Windows. Pour ma part elle passe très vite de "reste 1h30" à "vous devriez sauvegarder votre travail". Ces messages sont approximatifs car ça fait longtemps que le portable de ma femme ne s'est pas éloigné de la prise électrique
Nicolas
P.S. Kerri as-tu switché ? Quelle config ?
non, je la trouve même très bonne, à condition que notre ami n'ai pas besoin de la mobilité.jall94 a dit:Bon et mon idée d'iMac, elle est nulle alors ?
Ah, c'est sympa de voir les switchers apprendre les raccourcis clavierKerri a dit:hé mais tu sais que tu es un bon toi?
non non, elle est bonne mais je vois pas comment supprimer mon bureau sur je prends le iMAC. par contre, pour les retouches photos, je commence a douter du coup avec le portable...Kerri a dit:non, je la trouve même très bonne, à condition que notre ami n'ai pas besoin de la mobilité.
Tu aurais quand même pu nous la présenter non... égoïste... :love:etudiant69 a dit:...
ma belle-cousine (la cousine de ma copine en fait) est une artiste pro,
elle bosse sur un iBook 14" et elle en tire de belles images,
et pour elle c'est primordiale...
(J'adore son travail)
NightWalker a dit:Tu aurais quand même pu nous la présenter non... égoïste... :love:
Obsédé!!! :oNightWalker a dit:Tu aurais quand même pu nous la présenter non... égoïste... :love:
ben je l'ai essayé qu'en internet avec firefox l'asus donc pas de chauffe particulière mais bon normalNon inscrit a dit:a kerri: si j'ai bien compris tu as eu l'occasion d'essayer le w3v. verdict (confort clavier, finition, chauffe eventuelle, bruit, ...) ? merci !
le portable, je compte bien le garder plusieurs annees donc je veux du serieux, et c'est aussi pour ca qu je regarde l'ibook
nicogala a dit:Tututu... je connais personellement un photographe (très) professionel qui traite ses photos et les grave sur cd pour les donner direct aux (grands)clients sur un iBook G3 ... et c'est pourtant pas du genre photos pour le web si tu vois ce que je veux dire... (quoique celles de luxe il les fait en N&B argentique au Leica) . Donc au niveau puissance, pour la photo, pas forcément besoin d'une bête, la limite c'est peut être la qualité de l'écran... (et encore je me demande dans quelle mesure ça peut être rédhibitoire/tolérable qd on utilise un colorimêtre... )